Gold-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold-Simu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mereyside Red TV.

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Professionnel
Professionnel
Greg


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Mereyside Red TV. Empty
MessageSujet: Mereyside Red TV.   Mereyside Red TV. Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:43

{Mereyside.Red.TV}



Ici pas de bla-bla inutile, on vous tiendra au courrant des transferts effectué par le club, des match réalisé, des rumeurs et c'est plus ou moins tout.

Comme premiere, nous avons pensé que un eclairssicement sur le nouveau coach s'imposait.
Nous l'avons donc rencontré et voila ce que ca a dit.

"Entrainer Liverpool, c'est l'apogée d'une carrière! Tout entraineur reve de ca! Je vais cotoyer les plus grand joueurs de la planète avec le contrat, recevoir de l'argent comme tout le monde en reve egalement... En bref c'est la belle vie...
Mais ca ce n'est que l'aspect exterieur, je suppose que si on m'a désiré ici, c'est pour remporter quelques matchs, voir trophés!
C'est la que mon experience au commande de l'RUS Marbehan va m'être utile avec ce titre glaner il y a 15 en P3!

Point de vue effectif, je ne cache pas que nos backs me rendent songeur. Transferts? Cela s'impose quand on voit la qualité de toute l'équipe puis la faiblesse flagrante sur les ailes... De meme je souhaiterais atiré au club un certains Villa, reconstituer l'attaque dévastatrices espagnol serait je pense un grand pas vers l'avant pour le club.

Mais nous ne négligeront pas notre centre de formation et nos jeune.
Je pense a Mascherano ou Benayoun qui sont dans la triste position de remplacent. J'ai deja une idée pour que tout le monde ai sont temps de jeu mais c'est encore ellaboré pour le moment.

Voila je pense que je vous ai tout dit, alors je vous promets un belle saison, avec de belles surprise en cours de championnat!."

Ce qui nous promet donc une saison comme on souhaiterait en avoir plus souvent!

Mais voila que l'on m'annonce deja le premier rendez vous télévisuel de la saison!

C'est la coupe Smirnoff qui nous reunira sur cette ecran.

A plus tard!


Dernière édition par Greg le Mar 4 Nov - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Professionnel
Professionnel
Greg


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Mereyside Red TV. Empty
MessageSujet: Re: Mereyside Red TV.   Mereyside Red TV. Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:30

{Mereyside.Red.TV}





Les Premiers Transferts:


Le nouveau manager a hier fait ses premieres aquisitions en echangeant Kuyt et Babel contre le Ballon d'or Michael Owen et la fusée Nigérianne, Obafémi Martins.

Premier transfert qui décoit un peu les supporter et c'est compréhensible, lacher ainsi 2 "cadres" de l'équipe ca donne un coup au moral mais un match est prévu pour tester la nouvelle équipe avt la coupe.

Ce match opposera Liverpool a Manchester United qui effectuera le déplacement pour venir dans notre enfer d'Anfield.

Mais avt de parler de se match je dois vous avertir d'un autre transfert effectuer par Greg, la venue du grand Villa accompagné de Bojinov et Vassel (+10.000.000€) contre le nouveau venu Keane qui ne semblait pas dans les plans de son entraineur, Martins également nouveau, qui d'apres l'entraineur aurait eu du temps de jeu si Villa ne serait venu mais egalement de Mascherano, qui ne figurait pas non plus dans les plans de Greg.

Decidemment ca n'en fini pas, autre transfert: Arrivée de l'expérimenté Salihamidzic contre 16M€ a la Juventus.

Alors venons-en au match de tantot, ce fameux "Liverpool-Manchester".
Greg nous a confié vouloir utilisé une composition offensive pour ce match a domicile avec le nouveau partenaire.

Greg:
"Utilisé un 4-4-2 me semble la meilleur solution pour tiré un profit maximum de nos joueurs.
Je pensais mettre Owen et Villa en attaque.Ces 2-ci seraient soutenu par l'innévitable Gerrard et sur les ailes, Salihamidzic avec Benayoun soutenus par Alonso pour boucher tout les espaces et s'occuper de la récupération. Pour la défense, un gros changement! Liverpool encaissant trop de buts ces derniers temps, j'ai donc décidé de faire revenir le grand Hyypïa.
Ce qui donnerai carragher a droite, Agger et Hyypïa dans l'axe avec Aurélio sur la gauche."


Journaliste: "Derniere question, le récent partenariat fait avec Villaréal, engendrera-t-il des pret entre les 2 formation?"

Greg: "Evidemment mais pas pour le moment, les pret se regleront plus tard mais avant le debut du championnat. Quand on aura trouve notre systeme de jeu et nos elements important."



Et comme promi, voica le match de 1/8 de final qui opposait Liverpool a Manchester City.


SUR:

{Mereyside.Red.TV}

Mereyside Red TV. Pes20082008110117491995ud1



Mereyside Red TV. Pes20082008110117492754ih5



Mereyside Red TV. Pes20082008110117493382sx8

Petite victoire mais victoire qui nous permet tout de meme de decrocher un ticket pour le 1/4 dont notre adversaire vient de se faire connaitre a l'instant.
Il s'agira de Chelsea, large vainqueur de l'Athlético: 4-1.


Dernière édition par Greg le Mar 4 Nov - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Professionnel
Professionnel
Greg


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Mereyside Red TV. Empty
MessageSujet: Re: Mereyside Red TV.   Mereyside Red TV. Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:06

{Mereyside.Red.TV}


Fin de parcours!

L'annonce est tombée brutalement et a mis un coup de froid sur tout Anfield.
En effet les Red's se sont inclinée sur le score incroyable de 0-5 par Chelsea! Nul doute qu'un recadrement s'impose comme l'a indiqué l'entraineur que nous écoutons:

Greg : "Déjà lors du match de demi-finale, on a souffert. Nous avons ré-éssayé la meme compo en 1/4 contre Chelsea, rien de bien grave en soit, il s'agit bien d'un tournoi amical mais prendre une telle claque dans la gueule a l'aube de l'ouverture du championnat, j'espere que ca boustera les joueurs pour toute la saison!"

Journée qui se positivise par l'arrivée de Kieron Dyer, qui pourra combler le trou qui s'était déja fait remarquer dans l'axe. En toute fin de soirée, Vassel a été vendu pour l'énorme somme de 30M€ au Milan AC. Greg a bien voulu s'exprimer sur le plan tactique de l'équipe.

Greg: "L'arrivée de Kieron va faire un bien fou, nous allons enfin pouvoir exploiter un 4-4-2 qui nous apportera le maximum.
Avec maintenant Kieron en Mo, Gerrard sur le flan gauche et Benayoun qui trouve enfin une place lui convenant a droite. Quand a Alonso, comme a son habitude évoluera en tant que pare-choc devant la défense remodelée a l'occasion."

Enfin bref, ca sera donc Lyon, Chelsea, la Juve et le Real qui se disputeront la coupe!

Résumé du match:

Mereyside Red TV. 76lmc1

Mereyside Red TV. Ltemc2

Mereyside Red TV. V86mc3

Mereyside Red TV. H2lmc4

Mereyside Red TV. Mc5

Match tres decevant, mais ne restons pas sur un échec, je vous donne de suite rendez-vous pour la match de demain qui nous oppose je vous le rappelle a Manchester.

A bientot sur:
{Mereyside.Red.TV}


Revenir en haut Aller en bas
Greg
Professionnel
Professionnel
Greg


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Mereyside Red TV. Empty
MessageSujet: Re: Mereyside Red TV.   Mereyside Red TV. Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:25

{Mereyside.Red.TV}

Bienvenue pour le match amical certes mais entre ces 2 club la rivalité va a nouveau tres certainement l'emporter sur le jeu, comme a tout les grands chocs de notre championnat!

Mai voila que je parle tandis que le Ballon est deja mis en jeu!

J'ai juste le temps de vous donner les compositions:

Mereyside Red TV. Sanstitreeo6
Mereyside Red TV. W640

Manchester qui s'affiche offensif meme si pour le moment est pour Liverpool!

2': Appelle en profondeur d'Owen que Gerrard remarque immédiatemment, son ballon est parfaitement dosé mais avt qu'Owen ai pu dire ouf Van des Sarr était déjà sur lui!

6': Tevez est sur son flanc droit, il va provoquer Aurélio qu'il passe aisément, alors qu'il s'aprete a centré sur Berbatov seul au point de penalty Aurélio arrive avec un tackle qui s'emblait des plus propres mais tout de meme sanctionné par l'arbitre tandis que Tevez est évacué sur civière. Coup franc qui ne donne rien et arrive dans les pieds de Villa qui part organiser le contre.

8': Villa la passe immédiatemment a Owen qui prend toute la défence de vitesse avant d'arrivé en bout de course dans le rectangle de VdS qui sort tres bien et repousse le ballon en corner. 2ieme duel perdu pour Owen fasse a VdS.

9': Ballon bien brossé par Gerrard, Owen se lance et la joue intelligemment en retrait ou se trouve Salihamidzic qui tire mais Ferdinand contre involontairement.

13': Apres une courte bataille au milieu le ballon arrive sur Tevez qui a nouveau passe Aurélio avec grande facilité pour ensuite rentrer dans le rectangle pour glisser le ballon a Scholes qui se présente seul face au gardiens mais au moment ou il allait tiré, il est signalé hors-jeu... Injustement soit dit en passant.

14': Dégagement trop mou de Reina qui envoie le ballon 5M avant le rond central, Berbatov se fait un plaisir de s'en emparer et sans se poser plus de question, envoie une frappe lourde et descendant tres vite qui a la trajectoire idéal pour lober le malheureux Reina qui ne peut rien faire d'autre que de plonger sur le dos mais peine perdue...

1-0

21': Apres un grand blanc niveau football, Aurelio a la brillante idée de faire ce changement d'aile qui a l'art de faire tomber les defenceurs. Salihamidzic controle parfaitement avant de réaliser une magnifique passe aveugle a Villa qui fait partir Vidic d'un coté totalement étranger a l'action.
Villa, ni une ni deux, envoie un boulet a nouveau contré par Ferdinand bien rester un retrait... VdS était battu.
Mais ce n'est pas fini, Salihamidzic a bien suivi alors que tout le monde se releve... Il dribble superbement Evra avant de décaler latéralement (dc pas de hors-jeu) Villa qui se fait un plaisir de toucher le ballon de juste ce qu'il faut pour tromper VdS.

1-1

24': Premier ballon pour Ronaldo qui rate son controle et le perd... Razz

29': Owen recois un ballon de Alonso, en le controlant, il elimine Brown, puis il fait eclater la defence avec sa pointe de vitesse avant d'adresser un centre en retrait ras-de-terre pour Gerrard qui passe devant Villa mais son tir est devié par Ferdinand qui a du boulot. Corner.

32': Rooney recoit le ballon tente de passe Carragher mais comme a chaque fois, c'est le grand Jammie qui a la solution et relance Liverpool.

45': Juste avant la mi-temps, Rooney recois enfin un ballon simple, il rentre dans l'axe et trompe Reina en trouvant le second poteau.

Mi-Temps.
Mereyside Red TV. Sanstitrexx2
Mereyside Red TV. W640

50': Salihamidzic, dribble son vis-a-vis et apres une petite trotte centre pour Owen qui reprend mais VdS est au premier poteau pour detourner dans l'axe ou se trouve Villa qui est prit en sandwish immédiatement par Vidic et Ferdinand mais l'arbitre laisse le jeu se derouler... Le ballon est degagé.

51': Rentré pres du poteau de corners que Evra mets en corner en rattant sa rentrée destinée a son capitaine Razz Corner.

54': Corner repoussé difficelement qui revient dans les pieds de Xabi Alonso qui feinte un tir pour ensute decaler Owen qui allume sur VdS qui remets dans les pieds de Vidic

63': Alonso en force perfore l'axe pour tire au ras du montant... VdS etait battu.

70': Il n'y en a plus que pour Liverpool qui pousse et tourne autour du rectangle Mancunien et apres une attaque en force de Salihamidzic et un centre repris par Vidic au derniers moment.

76': Salihamidzic se presente dans l'axe cette fois, il decale Owen qui tire mais le ballon part quelque mettre a cote...

80': Nouvelle possibilite pour Owen, mais son tir est trop mou... VdS n'a aucun mal a s'en emparé.

90': Fin du match apres un superbe tir qui fini sur l'equerre de la part de Owen.

Fin Du Match
Mereyside Red TV. Sanstitrepj0
Mereyside Red TV. W640

Stats:
Mereyside Red TV. Sanstitresj5.thMereyside Red TV. ThpixMereyside Red TV. Sanstitredj2.thMereyside Red TV. Thpix


Dernière édition par Greg le Sam 8 Nov - 1:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Professionnel
Professionnel
Greg


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Mereyside Red TV. Empty
MessageSujet: Re: Mereyside Red TV.   Mereyside Red TV. Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:47

{Mereyside.Red.TV}

Ici je vais faire ma partie fictive de la compétition, je vous l'explique parce que j'en ai envie^^

Je rencontrerais des equipes a intervalles irréguliers et je tiendrais un classement des buteurs et des passeurs a jour avec mon equipe qui se trouvera toujours a domicile Wink

Autre précision, je n'effectue pas les remplacements.

Classement de MES buteurs dans mon quartier general.

Je fais cela pour me et vous permettre de tester votre equipe mais seulement ca sera simuler sur PES 2008. (Quand j'aurais le 2009, je stopperais certainement ce... Ce Jenesaispasquoi.

Premier match du Jenesaispasquoi: Liverpool-Juventus.
Mereyside Red TV. Sanstitrenr5.thMereyside Red TV. ThpixMereyside Red TV. Sanstitremb1.thMereyside Red TV. Sanstitreud7.th
Pas besoin de commentaire les stats revele bien le match.

Second match du Jenesaispasquoi: Liverpool-Chelsea.
Mereyside Red TV. Sanstitreqm2.thMereyside Red TV. ThpixMereyside Red TV. Sanstitremh1.thMereyside Red TV. ThpixMereyside Red TV. Sanstitrehu6.thMereyside Red TV. Thpix
Franchement ce n'est pas Chelsea qui a été mauvais c'est Liverpool qui a été ecrasant rien a dire.

Troisieme match du Jesaispasquoi: Liverpool-Milan.
Mereyside Red TV. Sanstitrecf3.thMereyside Red TV. ThpixMereyside Red TV. Sanstitrefl0.thMereyside Red TV. ThpixMereyside Red TV. Sanstitremb5.thMereyside Red TV. Thpix
Match a la faveur de Milan meme si ce denier but peux donner des regrets a Liverpool.

4ieme match du Jesaispasquoi: Liverpool-Real.
Mereyside Red TV. Sanstitreft9.thMereyside Red TV. ThpixMereyside Red TV. Sanstitreyq1.thMereyside Red TV. ThpixMereyside Red TV. Sanstitreps4.thMereyside Red TV. Thpix
Match équilibré, manque de chance, attaquant pas en forme apparemment.

5ieme match du Jesaispasquoi: Liverpool-ManchesterUnd.
Mereyside Red TV. Sanstitredy8.thMereyside Red TV. ThpixMereyside Red TV. Sanstitrexe1.thMereyside Red TV. ThpixMereyside Red TV. Sanstitreid0.thMereyside Red TV. Thpix
Victoire dans l'ensemble meme si ce fut dur.

6ieme match du Jesaispasquoi: Liverpool-Valence.
Mereyside Red TV. Sanstitrecy3.thMereyside Red TV. ThpixMereyside Red TV. Sanstitredj1.thMereyside Red TV. Sanstitredh8.thMereyside Red TV. Thpix
Match équilibré. Rien d'autre a dire tres peu d'occasion franche. Exploit personnel sublime de Bellamy.

7ieme match de Jesaispasquoi: Liverpool-Villaréal.
Mereyside Red TV. Sanstitrexu6.thMereyside Red TV. ThpixMereyside Red TV. Sanstitrexc2.thMereyside Red TV. ThpixMereyside Red TV. Sans_t10
Chaud Boulette^^

Remake 09'
Mereyside Red TV. Sanstitresu1.thMereyside Red TV. ThpixMereyside Red TV. Sanstitrevk7.thMereyside Red TV. ThpixMereyside Red TV. Sanstitreeb9.thMereyside Red TV. ThpixMereyside Red TV. Sanstitrezg1.thMereyside Red TV. Thpix


Dernière édition par Greg le Sam 8 Nov - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mereyside Red TV. Empty
MessageSujet: Re: Mereyside Red TV.   Mereyside Red TV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mereyside Red TV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold-Simu :: Medias :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser