Gold-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold-Simu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
+11
Greg
soufiane "CaCa"
Ben-J
mister_amer
The ¤ BiBi
Max
Sir Pereira |Manchester|
Kef
Charly
Boysnoise
Robi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Kef
Admin
Admin
Kef


Masculin
Nombre de messages : 3472
Age : 31
Club : Inter Milan
Nation : Espagne
Date d'inscription : 10/08/2008

L'histoire sans fin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:30

Il fait beau aujourd'hui et demain je ferais bronzette en maillot devant mon Ordinateur avec ma voisine qui me ferait voir sa main à plusieurs personnes qui disent qu'elle est sexy mais aussi qu'elle excite les neurrones de mes cousins. Cette fille est vraiment énormément belle, elle fait ce jardin qu'elle entretient avec un Vibro charme et mange une carotte bien grosse, on à envie de lui.
Il a envie, non il n'a pas de carotte lui ni de belles paires de couilles qu'il avait bien contemplées avec sa petite fille qui lui touchait son pénis minuscule et il avait bon. Il avait besoin d'éjaculer pour atteindre le 7ème ciel mais son chien a léché sa bite avec sa langue mais la voisine avait les nerfs car elle avait envie de tirer son coup en plus de celui de son copain qui voulait absolument qu'elle lui mente. Quand la voisine avait pété, ça puait grave parce que malgré les emmerdes que causait le chien avec le Charly qui avait volé Kef, mais Gregorini et Ben-J avaient vu un chat qui était aussi intelligent que Guillaume alors que Guillaume est très intelligent pas comme Charly. Pourtant il a enlever sa veste qui lui parlait en Ouzbek mais pas en Shona et donc il ne réponds pas à Charly & Lulu donc Robi traduit entièrement ce que la veste a dit à Max et Kef: qu'ils étaient très sexy et hypers forts en tout. Par contre Dante était vraiment en tout point perdu et stupide comme Sir Alex et Boysnoise et aussi Cristiano Ronaldo qui ne savaient pas qu'ils étaient vraiment très bête et extrêmement beaux. Non, encore elle qui nous fait un striptease en string et avec rien sur les mains et les jambes et aussi sur les fesses. Mais Dante lui ne fait pas de striptease, il fait de la danse classique en tutu rose et sans sa paire ballerine. Robi, le meilleur Admin mais il ne travaille pas comme ses supers Modos Kef, Charly mais aussi Max et Cris et Dante qui n'est jamais là parce que une fille a demandé de lui montrer où se trouvait les WC pour aller chier un coup. Max suce son admin préféré dont le prépuce est doré de partout. Les admins sont vraiment laids et puissant mais grand aussi. Un perroquet rotta et peta tellement fort que Kef puait vraiment la crotte. Robi ne sentait pas vraiment meilleur mais pourtant Charly avait un sale vagin immonde malgré sa. Robi l'excellent est moche et petit et sent bon la bouze, Charly n'est pas un bouseux lui. Un simple beau gosse a la beauté naturelle. C'est Kef qui a été Raté, il est si intelligent
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-simu.forumgaming.fr/forum.htm
Boysnoise
Professionnel
Professionnel
Boysnoise


Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 31
Club : Villareal
Nation : 16 ans
Date d'inscription : 21/08/2008

L'histoire sans fin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:42

Il fait beau aujourd'hui et demain je ferais bronzette en maillot devant mon Ordinateur avec ma voisine qui me ferait voir sa main à plusieurs personnes qui disent qu'elle est sexy mais aussi qu'elle excite les neurrones de mes cousins. Cette fille est vraiment énormément belle, elle fait ce jardin qu'elle entretient avec un Vibro charme et mange une carotte bien grosse, on à envie de lui.
Il a envie, non il n'a pas de carotte lui ni de belles paires de couilles qu'il avait bien contemplées avec sa petite fille qui lui touchait son pénis minuscule et il avait bon. Il avait besoin d'éjaculer pour atteindre le 7ème ciel mais son chien a léché sa bite avec sa langue mais la voisine avait les nerfs car elle avait envie de tirer son coup en plus de celui de son copain qui voulait absolument qu'elle lui mente. Quand la voisine avait pété, ça puait grave parce que malgré les emmerdes que causait le chien avec le Charly qui avait volé Kef, mais Gregorini et Ben-J avaient vu un chat qui était aussi intelligent que Guillaume alors que Guillaume est très intelligent pas comme Charly. Pourtant il a enlever sa veste qui lui parlait en Ouzbek mais pas en Shona et donc il ne réponds pas à Charly & Lulu donc Robi traduit entièrement ce que la veste a dit à Max et Kef: qu'ils étaient très sexy et hypers forts en tout. Par contre Dante était vraiment en tout point perdu et stupide comme Sir Alex et Boysnoise et aussi Cristiano Ronaldo qui ne savaient pas qu'ils étaient vraiment très bête et extrêmement beaux. Non, encore elle qui nous fait un striptease en string et avec rien sur les mains et les jambes et aussi sur les fesses. Mais Dante lui ne fait pas de striptease, il fait de la danse classique en tutu rose et sans sa paire ballerine. Robi, le meilleur Admin mais il ne travaille pas comme ses supers Modos Kef, Charly mais aussi Max et Cris et Dante qui n'est jamais là parce que une fille a demandé de lui montrer où se trouvait les WC pour aller chier un coup. Max suce son admin préféré dont le prépuce est doré de partout. Les admins sont vraiment laids et puissant mais grand aussi. Un perroquet rotta et peta tellement fort que Kef puait vraiment la crotte. Robi ne sentait pas vraiment meilleur mais pourtant Charly avait un sale vagin immonde malgré sa. Robi l'excellent est moche et petit et sent bon la bouze, Charly n'est pas un bouseux lui. Un simple beau gosse a la beauté naturelle. C'est Kef qui a été Raté, il est si intelligent qu'on
Revenir en haut Aller en bas
Kef
Admin
Admin
Kef


Masculin
Nombre de messages : 3472
Age : 31
Club : Inter Milan
Nation : Espagne
Date d'inscription : 10/08/2008

L'histoire sans fin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:56

Il fait beau aujourd'hui et demain je ferais bronzette en maillot devant mon Ordinateur avec ma voisine qui me ferait voir sa main à plusieurs personnes qui disent qu'elle est sexy mais aussi qu'elle excite les neurrones de mes cousins. Cette fille est vraiment énormément belle, elle fait ce jardin qu'elle entretient avec un Vibro charme et mange une carotte bien grosse, on à envie de lui.
Il a envie, non il n'a pas de carotte lui ni de belles paires de couilles qu'il avait bien contemplées avec sa petite fille qui lui touchait son pénis minuscule et il avait bon. Il avait besoin d'éjaculer pour atteindre le 7ème ciel mais son chien a léché sa bite avec sa langue mais la voisine avait les nerfs car elle avait envie de tirer son coup en plus de celui de son copain qui voulait absolument qu'elle lui mente. Quand la voisine avait pété, ça puait grave parce que malgré les emmerdes que causait le chien avec le Charly qui avait volé Kef, mais Gregorini et Ben-J avaient vu un chat qui était aussi intelligent que Guillaume alors que Guillaume est très intelligent pas comme Charly. Pourtant il a enlever sa veste qui lui parlait en Ouzbek mais pas en Shona et donc il ne réponds pas à Charly & Lulu donc Robi traduit entièrement ce que la veste a dit à Max et Kef: qu'ils étaient très sexy et hypers forts en tout. Par contre Dante était vraiment en tout point perdu et stupide comme Sir Alex et Boysnoise et aussi Cristiano Ronaldo qui ne savaient pas qu'ils étaient vraiment très bête et extrêmement beaux. Non, encore elle qui nous fait un striptease en string et avec rien sur les mains et les jambes et aussi sur les fesses. Mais Dante lui ne fait pas de striptease, il fait de la danse classique en tutu rose et sans sa paire ballerine. Robi, le meilleur Admin mais il ne travaille pas comme ses supers Modos Kef, Charly mais aussi Max et Cris et Dante qui n'est jamais là parce que une fille a demandé de lui montrer où se trouvait les WC pour aller chier un coup. Max suce son admin préféré dont le prépuce est doré de partout. Les admins sont vraiment laids et puissant mais grand aussi. Un perroquet rotta et peta tellement fort que Kef puait vraiment la crotte. Robi ne sentait pas vraiment meilleur mais pourtant Charly avait un sale vagin immonde malgré sa. Robi l'excellent est moche et petit et sent bon la bouze, Charly n'est pas un bouseux lui. Un simple beau gosse a la beauté naturelle. C'est Kef qui a été Raté, il est si intelligent qu'on dit
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-simu.forumgaming.fr/forum.htm
Charly
Admin
Admin
Charly


Masculin
Nombre de messages : 5164
Age : 29
Club : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2008

L'histoire sans fin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:34

Il fait beau aujourd'hui et demain je ferais bronzette en maillot devant mon Ordinateur avec ma voisine qui me ferait voir sa main à plusieurs personnes qui disent qu'elle est sexy mais aussi qu'elle excite les neurrones de mes cousins. Cette fille est vraiment énormément belle, elle fait ce jardin qu'elle entretient avec un Vibro charme et mange une carotte bien grosse, on à envie de lui.
Il a envie, non il n'a pas de carotte lui ni de belles paires de couilles qu'il avait bien contemplées avec sa petite fille qui lui touchait son pénis minuscule et il avait bon. Il avait besoin d'éjaculer pour atteindre le 7ème ciel mais son chien a léché sa bite avec sa langue mais la voisine avait les nerfs car elle avait envie de tirer son coup en plus de celui de son copain qui voulait absolument qu'elle lui mente. Quand la voisine avait pété, ça puait grave parce que malgré les emmerdes que causait le chien avec le Charly qui avait volé Kef, mais Gregorini et Ben-J avaient vu un chat qui était aussi intelligent que Guillaume alors que Guillaume est très intelligent pas comme Charly. Pourtant il a enlever sa veste qui lui parlait en Ouzbek mais pas en Shona et donc il ne réponds pas à Charly & Lulu donc Robi traduit entièrement ce que la veste a dit à Max et Kef: qu'ils étaient très sexy et hypers forts en tout. Par contre Dante était vraiment en tout point perdu et stupide comme Sir Alex et Boysnoise et aussi Cristiano Ronaldo qui ne savaient pas qu'ils étaient vraiment très bête et extrêmement beaux. Non, encore elle qui nous fait un striptease en string et avec rien sur les mains et les jambes et aussi sur les fesses. Mais Dante lui ne fait pas de striptease, il fait de la danse classique en tutu rose et sans sa paire ballerine. Robi, le meilleur Admin mais il ne travaille pas comme ses supers Modos Kef, Charly mais aussi Max et Cris et Dante qui n'est jamais là parce que une fille a demandé de lui montrer où se trouvait les WC pour aller chier un coup. Max suce son admin préféré dont le prépuce est doré de partout. Les admins sont vraiment laids et puissant mais grand aussi. Un perroquet rotta et peta tellement fort que Kef puait vraiment la crotte. Robi ne sentait pas vraiment meilleur mais pourtant Charly avait un sale vagin immonde malgré sa. Robi l'excellent est moche et petit et sent bon la bouze, Charly n'est pas un bouseux lui. Un simple beau gosse a la beauté naturelle. C'est Kef qui a été Raté, il est si intelligent qu'on dit qu'il
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-simu.forumgaming.fr/forum.htm
Kef
Admin
Admin
Kef


Masculin
Nombre de messages : 3472
Age : 31
Club : Inter Milan
Nation : Espagne
Date d'inscription : 10/08/2008

L'histoire sans fin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:36

Il fait beau aujourd'hui et demain je ferais bronzette en maillot devant mon Ordinateur avec ma voisine qui me ferait voir sa main à plusieurs personnes qui disent qu'elle est sexy mais aussi qu'elle excite les neurrones de mes cousins. Cette fille est vraiment énormément belle, elle fait ce jardin qu'elle entretient avec un Vibro charme et mange une carotte bien grosse, on à envie de lui.
Il a envie, non il n'a pas de carotte lui ni de belles paires de couilles qu'il avait bien contemplées avec sa petite fille qui lui touchait son pénis minuscule et il avait bon. Il avait besoin d'éjaculer pour atteindre le 7ème ciel mais son chien a léché sa bite avec sa langue mais la voisine avait les nerfs car elle avait envie de tirer son coup en plus de celui de son copain qui voulait absolument qu'elle lui mente. Quand la voisine avait pété, ça puait grave parce que malgré les emmerdes que causait le chien avec le Charly qui avait volé Kef, mais Gregorini et Ben-J avaient vu un chat qui était aussi intelligent que Guillaume alors que Guillaume est très intelligent pas comme Charly. Pourtant il a enlever sa veste qui lui parlait en Ouzbek mais pas en Shona et donc il ne réponds pas à Charly & Lulu donc Robi traduit entièrement ce que la veste a dit à Max et Kef: qu'ils étaient très sexy et hypers forts en tout. Par contre Dante était vraiment en tout point perdu et stupide comme Sir Alex et Boysnoise et aussi Cristiano Ronaldo qui ne savaient pas qu'ils étaient vraiment très bête et extrêmement beaux. Non, encore elle qui nous fait un striptease en string et avec rien sur les mains et les jambes et aussi sur les fesses. Mais Dante lui ne fait pas de striptease, il fait de la danse classique en tutu rose et sans sa paire ballerine. Robi, le meilleur Admin mais il ne travaille pas comme ses supers Modos Kef, Charly mais aussi Max et Cris et Dante qui n'est jamais là parce que une fille a demandé de lui montrer où se trouvait les WC pour aller chier un coup. Max suce son admin préféré dont le prépuce est doré de partout. Les admins sont vraiment laids et puissant mais grand aussi. Un perroquet rotta et peta tellement fort que Kef puait vraiment la crotte. Robi ne sentait pas vraiment meilleur mais pourtant Charly avait un sale vagin immonde malgré sa. Robi l'excellent est moche et petit et sent bon la bouze, Charly n'est pas un bouseux lui. Un simple beau gosse a la beauté naturelle. C'est Kef qui a été Raté, il est si intelligent qu'on dit qu'il peut
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-simu.forumgaming.fr/forum.htm
Charly
Admin
Admin
Charly


Masculin
Nombre de messages : 5164
Age : 29
Club : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2008

L'histoire sans fin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:45

Il fait beau aujourd'hui et demain je ferais bronzette en maillot devant mon Ordinateur avec ma voisine qui me ferait voir sa main à plusieurs personnes qui disent qu'elle est sexy mais aussi qu'elle excite les neurrones de mes cousins. Cette fille est vraiment énormément belle, elle fait ce jardin qu'elle entretient avec un Vibro charme et mange une carotte bien grosse, on à envie de lui.
Il a envie, non il n'a pas de carotte lui ni de belles paires de couilles qu'il avait bien contemplées avec sa petite fille qui lui touchait son pénis minuscule et il avait bon. Il avait besoin d'éjaculer pour atteindre le 7ème ciel mais son chien a léché sa bite avec sa langue mais la voisine avait les nerfs car elle avait envie de tirer son coup en plus de celui de son copain qui voulait absolument qu'elle lui mente. Quand la voisine avait pété, ça puait grave parce que malgré les emmerdes que causait le chien avec le Charly qui avait volé Kef, mais Gregorini et Ben-J avaient vu un chat qui était aussi intelligent que Guillaume alors que Guillaume est très intelligent pas comme Charly. Pourtant il a enlever sa veste qui lui parlait en Ouzbek mais pas en Shona et donc il ne réponds pas à Charly & Lulu donc Robi traduit entièrement ce que la veste a dit à Max et Kef: qu'ils étaient très sexy et hypers forts en tout. Par contre Dante était vraiment en tout point perdu et stupide comme Sir Alex et Boysnoise et aussi Cristiano Ronaldo qui ne savaient pas qu'ils étaient vraiment très bête et extrêmement beaux. Non, encore elle qui nous fait un striptease en string et avec rien sur les mains et les jambes et aussi sur les fesses. Mais Dante lui ne fait pas de striptease, il fait de la danse classique en tutu rose et sans sa paire ballerine. Robi, le meilleur Admin mais il ne travaille pas comme ses supers Modos Kef, Charly mais aussi Max et Cris et Dante qui n'est jamais là parce que une fille a demandé de lui montrer où se trouvait les WC pour aller chier un coup. Max suce son admin préféré dont le prépuce est doré de partout. Les admins sont vraiment laids et puissant mais grand aussi. Un perroquet rotta et peta tellement fort que Kef puait vraiment la crotte. Robi ne sentait pas vraiment meilleur mais pourtant Charly avait un sale vagin immonde malgré sa. Robi l'excellent est moche et petit et sent bon la bouze, Charly n'est pas un bouseux lui. Un simple beau gosse a la beauté naturelle. C'est Kef qui a été Raté, il est si intelligent qu'on dit qu'il peut faire
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-simu.forumgaming.fr/forum.htm
Kef
Admin
Admin
Kef


Masculin
Nombre de messages : 3472
Age : 31
Club : Inter Milan
Nation : Espagne
Date d'inscription : 10/08/2008

L'histoire sans fin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:58

Il fait beau aujourd'hui et demain je ferais bronzette en maillot devant mon Ordinateur avec ma voisine qui me ferait voir sa main à plusieurs personnes qui disent qu'elle est sexy mais aussi qu'elle excite les neurrones de mes cousins. Cette fille est vraiment énormément belle, elle fait ce jardin qu'elle entretient avec un Vibro charme et mange une carotte bien grosse, on à envie de lui.
Il a envie, non il n'a pas de carotte lui ni de belles paires de couilles qu'il avait bien contemplées avec sa petite fille qui lui touchait son pénis minuscule et il avait bon. Il avait besoin d'éjaculer pour atteindre le 7ème ciel mais son chien a léché sa bite avec sa langue mais la voisine avait les nerfs car elle avait envie de tirer son coup en plus de celui de son copain qui voulait absolument qu'elle lui mente. Quand la voisine avait pété, ça puait grave parce que malgré les emmerdes que causait le chien avec le Charly qui avait volé Kef, mais Gregorini et Ben-J avaient vu un chat qui était aussi intelligent que Guillaume alors que Guillaume est très intelligent pas comme Charly. Pourtant il a enlever sa veste qui lui parlait en Ouzbek mais pas en Shona et donc il ne réponds pas à Charly & Lulu donc Robi traduit entièrement ce que la veste a dit à Max et Kef: qu'ils étaient très sexy et hypers forts en tout. Par contre Dante était vraiment en tout point perdu et stupide comme Sir Alex et Boysnoise et aussi Cristiano Ronaldo qui ne savaient pas qu'ils étaient vraiment très bête et extrêmement beaux. Non, encore elle qui nous fait un striptease en string et avec rien sur les mains et les jambes et aussi sur les fesses. Mais Dante lui ne fait pas de striptease, il fait de la danse classique en tutu rose et sans sa paire ballerine. Robi, le meilleur Admin mais il ne travaille pas comme ses supers Modos Kef, Charly mais aussi Max et Cris et Dante qui n'est jamais là parce que une fille a demandé de lui montrer où se trouvait les WC pour aller chier un coup. Max suce son admin préféré dont le prépuce est doré de partout. Les admins sont vraiment laids et puissant mais grand aussi. Un perroquet rotta et peta tellement fort que Kef puait vraiment la crotte. Robi ne sentait pas vraiment meilleur mais pourtant Charly avait un sale vagin immonde malgré sa. Robi l'excellent est moche et petit et sent bon la bouze, Charly n'est pas un bouseux lui. Un simple beau gosse a la beauté naturelle. C'est Kef qui a été Raté, il est si intelligent qu'on dit qu'il peut faire tout
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-simu.forumgaming.fr/forum.htm
Charly
Admin
Admin
Charly


Masculin
Nombre de messages : 5164
Age : 29
Club : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2008

L'histoire sans fin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:25

Il fait beau aujourd'hui et demain je ferais bronzette en maillot devant mon Ordinateur avec ma voisine qui me ferait voir sa main à plusieurs personnes qui disent qu'elle est sexy mais aussi qu'elle excite les neurrones de mes cousins. Cette fille est vraiment énormément belle, elle fait ce jardin qu'elle entretient avec un Vibro charme et mange une carotte bien grosse, on à envie de lui.
Il a envie, non il n'a pas de carotte lui ni de belles paires de couilles qu'il avait bien contemplées avec sa petite fille qui lui touchait son pénis minuscule et il avait bon. Il avait besoin d'éjaculer pour atteindre le 7ème ciel mais son chien a léché sa bite avec sa langue mais la voisine avait les nerfs car elle avait envie de tirer son coup en plus de celui de son copain qui voulait absolument qu'elle lui mente. Quand la voisine avait pété, ça puait grave parce que malgré les emmerdes que causait le chien avec le Charly qui avait volé Kef, mais Gregorini et Ben-J avaient vu un chat qui était aussi intelligent que Guillaume alors que Guillaume est très intelligent pas comme Charly. Pourtant il a enlever sa veste qui lui parlait en Ouzbek mais pas en Shona et donc il ne réponds pas à Charly & Lulu donc Robi traduit entièrement ce que la veste a dit à Max et Kef: qu'ils étaient très sexy et hypers forts en tout. Par contre Dante était vraiment en tout point perdu et stupide comme Sir Alex et Boysnoise et aussi Cristiano Ronaldo qui ne savaient pas qu'ils étaient vraiment très bête et extrêmement beaux. Non, encore elle qui nous fait un striptease en string et avec rien sur les mains et les jambes et aussi sur les fesses. Mais Dante lui ne fait pas de striptease, il fait de la danse classique en tutu rose et sans sa paire ballerine. Robi, le meilleur Admin mais il ne travaille pas comme ses supers Modos Kef, Charly mais aussi Max et Cris et Dante qui n'est jamais là parce que une fille a demandé de lui montrer où se trouvait les WC pour aller chier un coup. Max suce son admin préféré dont le prépuce est doré de partout. Les admins sont vraiment laids et puissant mais grand aussi. Un perroquet rotta et peta tellement fort que Kef puait vraiment la crotte. Robi ne sentait pas vraiment meilleur mais pourtant Charly avait un sale vagin immonde malgré sa. Robi l'excellent est moche et petit et sent bon la bouze, Charly n'est pas un bouseux lui. Un simple beau gosse a la beauté naturelle. C'est Kef qui a été Raté, il est si intelligent qu'on dit qu'il peut faire tout ce
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-simu.forumgaming.fr/forum.htm
aguero57
Amateur
Amateur
aguero57


Nombre de messages : 969
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

L'histoire sans fin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:05

Il fait beau aujourd'hui et demain je ferais bronzette en maillot devant mon Ordinateur avec ma voisine qui me ferait voir sa main à plusieurs personnes qui disent qu'elle est sexy mais aussi qu'elle excite les neurrones de mes cousins. Cette fille est vraiment énormément belle, elle fait ce jardin qu'elle entretient avec un Vibro charme et mange une carotte bien grosse, on à envie de lui.
Il a envie, non il n'a pas de carotte lui ni de belles paires de couilles qu'il avait bien contemplées avec sa petite fille qui lui touchait son pénis minuscule et il avait bon. Il avait besoin d'éjaculer pour atteindre le 7ème ciel mais son chien a léché sa bite avec sa langue mais la voisine avait les nerfs car elle avait envie de tirer son coup en plus de celui de son copain qui voulait absolument qu'elle lui mente. Quand la voisine avait pété, ça puait grave parce que malgré les emmerdes que causait le chien avec le Charly qui avait volé Kef, mais Gregorini et Ben-J avaient vu un chat qui était aussi intelligent que Guillaume alors que Guillaume est très intelligent pas comme Charly. Pourtant il a enlever sa veste qui lui parlait en Ouzbek mais pas en Shona et donc il ne réponds pas à Charly & Lulu donc Robi traduit entièrement ce que la veste a dit à Max et Kef: qu'ils étaient très sexy et hypers forts en tout. Par contre Dante était vraiment en tout point perdu et stupide comme Sir Alex et Boysnoise et aussi Cristiano Ronaldo qui ne savaient pas qu'ils étaient vraiment très bête et extrêmement beaux. Non, encore elle qui nous fait un striptease en string et avec rien sur les mains et les jambes et aussi sur les fesses. Mais Dante lui ne fait pas de striptease, il fait de la danse classique en tutu rose et sans sa paire ballerine. Robi, le meilleur Admin mais il ne travaille pas comme ses supers Modos Kef, Charly mais aussi Max et Cris et Dante qui n'est jamais là parce que une fille a demandé de lui montrer où se trouvait les WC pour aller chier un coup. Max suce son admin préféré dont le prépuce est doré de partout. Les admins sont vraiment laids et puissant mais grand aussi. Un perroquet rotta et peta tellement fort que Kef puait vraiment la crotte. Robi ne sentait pas vraiment meilleur mais pourtant Charly avait un sale vagin immonde malgré sa. Robi l'excellent est moche et petit et sent bon la bouze, Charly n'est pas un bouseux lui. Un simple beau gosse a la beauté naturelle. C'est Kef qui a été Raté, il est si intelligent qu'on dit qu'il peut faire tout ce bruit
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Admin
Admin
Charly


Masculin
Nombre de messages : 5164
Age : 29
Club : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2008

L'histoire sans fin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:16

Il fait beau aujourd'hui et demain je ferais bronzette en maillot devant mon Ordinateur avec ma voisine qui me ferait voir sa main à plusieurs personnes qui disent qu'elle est sexy mais aussi qu'elle excite les neurrones de mes cousins. Cette fille est vraiment énormément belle, elle fait ce jardin qu'elle entretient avec un Vibro charme et mange une carotte bien grosse, on à envie de lui.
Il a envie, non il n'a pas de carotte lui ni de belles paires de couilles qu'il avait bien contemplées avec sa petite fille qui lui touchait son pénis minuscule et il avait bon. Il avait besoin d'éjaculer pour atteindre le 7ème ciel mais son chien a léché sa bite avec sa langue mais la voisine avait les nerfs car elle avait envie de tirer son coup en plus de celui de son copain qui voulait absolument qu'elle lui mente. Quand la voisine avait pété, ça puait grave parce que malgré les emmerdes que causait le chien avec le Charly qui avait volé Kef, mais Gregorini et Ben-J avaient vu un chat qui était aussi intelligent que Guillaume alors que Guillaume est très intelligent pas comme Charly. Pourtant il a enlever sa veste qui lui parlait en Ouzbek mais pas en Shona et donc il ne réponds pas à Charly & Lulu donc Robi traduit entièrement ce que la veste a dit à Max et Kef: qu'ils étaient très sexy et hypers forts en tout. Par contre Dante était vraiment en tout point perdu et stupide comme Sir Alex et Boysnoise et aussi Cristiano Ronaldo qui ne savaient pas qu'ils étaient vraiment très bête et extrêmement beaux. Non, encore elle qui nous fait un striptease en string et avec rien sur les mains et les jambes et aussi sur les fesses. Mais Dante lui ne fait pas de striptease, il fait de la danse classique en tutu rose et sans sa paire ballerine. Robi, le meilleur Admin mais il ne travaille pas comme ses supers Modos Kef, Charly mais aussi Max et Cris et Dante qui n'est jamais là parce que une fille a demandé de lui montrer où se trouvait les WC pour aller chier un coup. Max suce son admin préféré dont le prépuce est doré de partout. Les admins sont vraiment laids et puissant mais grand aussi. Un perroquet rotta et peta tellement fort que Kef puait vraiment la crotte. Robi ne sentait pas vraiment meilleur mais pourtant Charly avait un sale vagin immonde malgré sa. Robi l'excellent est moche et petit et sent bon la bouze, Charly n'est pas un bouseux lui. Un simple beau gosse a la beauté naturelle. C'est Kef qui a été Raté, il est si intelligent qu'on dit qu'il peut faire tout ce bruit en
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-simu.forumgaming.fr/forum.htm
Kef
Admin
Admin
Kef


Masculin
Nombre de messages : 3472
Age : 31
Club : Inter Milan
Nation : Espagne
Date d'inscription : 10/08/2008

L'histoire sans fin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:51

Il fait beau aujourd'hui et demain je ferais bronzette en maillot devant mon Ordinateur avec ma voisine qui me ferait voir sa main à plusieurs personnes qui disent qu'elle est sexy mais aussi qu'elle excite les neurrones de mes cousins. Cette fille est vraiment énormément belle, elle fait ce jardin qu'elle entretient avec un Vibro charme et mange une carotte bien grosse, on à envie de lui.
Il a envie, non il n'a pas de carotte lui ni de belles paires de couilles qu'il avait bien contemplées avec sa petite fille qui lui touchait son pénis minuscule et il avait bon. Il avait besoin d'éjaculer pour atteindre le 7ème ciel mais son chien a léché sa bite avec sa langue mais la voisine avait les nerfs car elle avait envie de tirer son coup en plus de celui de son copain qui voulait absolument qu'elle lui mente. Quand la voisine avait pété, ça puait grave parce que malgré les emmerdes que causait le chien avec le Charly qui avait volé Kef, mais Gregorini et Ben-J avaient vu un chat qui était aussi intelligent que Guillaume alors que Guillaume est très intelligent pas comme Charly. Pourtant il a enlever sa veste qui lui parlait en Ouzbek mais pas en Shona et donc il ne réponds pas à Charly & Lulu donc Robi traduit entièrement ce que la veste a dit à Max et Kef: qu'ils étaient très sexy et hypers forts en tout. Par contre Dante était vraiment en tout point perdu et stupide comme Sir Alex et Boysnoise et aussi Cristiano Ronaldo qui ne savaient pas qu'ils étaient vraiment très bête et extrêmement beaux. Non, encore elle qui nous fait un striptease en string et avec rien sur les mains et les jambes et aussi sur les fesses. Mais Dante lui ne fait pas de striptease, il fait de la danse classique en tutu rose et sans sa paire ballerine. Robi, le meilleur Admin mais il ne travaille pas comme ses supers Modos Kef, Charly mais aussi Max et Cris et Dante qui n'est jamais là parce que une fille a demandé de lui montrer où se trouvait les WC pour aller chier un coup. Max suce son admin préféré dont le prépuce est doré de partout. Les admins sont vraiment laids et puissant mais grand aussi. Un perroquet rotta et peta tellement fort que Kef puait vraiment la crotte. Robi ne sentait pas vraiment meilleur mais pourtant Charly avait un sale vagin immonde malgré sa. Robi l'excellent est moche et petit et sent bon la bouze, Charly n'est pas un bouseux lui. Un simple beau gosse a la beauté naturelle. C'est Kef qui a été Raté, il est si intelligent qu'on dit qu'il peut faire tout ce bruit en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-simu.forumgaming.fr/forum.htm
Charly
Admin
Admin
Charly


Masculin
Nombre de messages : 5164
Age : 29
Club : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2008

L'histoire sans fin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:53

Il fait beau aujourd'hui et demain je ferais bronzette en maillot devant mon Ordinateur avec ma voisine qui me ferait voir sa main à plusieurs personnes qui disent qu'elle est sexy mais aussi qu'elle excite les neurrones de mes cousins. Cette fille est vraiment énormément belle, elle fait ce jardin qu'elle entretient avec un Vibro charme et mange une carotte bien grosse, on à envie de lui.
Il a envie, non il n'a pas de carotte lui ni de belles paires de couilles qu'il avait bien contemplées avec sa petite fille qui lui touchait son pénis minuscule et il avait bon. Il avait besoin d'éjaculer pour atteindre le 7ème ciel mais son chien a léché sa bite avec sa langue mais la voisine avait les nerfs car elle avait envie de tirer son coup en plus de celui de son copain qui voulait absolument qu'elle lui mente. Quand la voisine avait pété, ça puait grave parce que malgré les emmerdes que causait le chien avec le Charly qui avait volé Kef, mais Gregorini et Ben-J avaient vu un chat qui était aussi intelligent que Guillaume alors que Guillaume est très intelligent pas comme Charly. Pourtant il a enlever sa veste qui lui parlait en Ouzbek mais pas en Shona et donc il ne réponds pas à Charly & Lulu donc Robi traduit entièrement ce que la veste a dit à Max et Kef: qu'ils étaient très sexy et hypers forts en tout. Par contre Dante était vraiment en tout point perdu et stupide comme Sir Alex et Boysnoise et aussi Cristiano Ronaldo qui ne savaient pas qu'ils étaient vraiment très bête et extrêmement beaux. Non, encore elle qui nous fait un striptease en string et avec rien sur les mains et les jambes et aussi sur les fesses. Mais Dante lui ne fait pas de striptease, il fait de la danse classique en tutu rose et sans sa paire ballerine. Robi, le meilleur Admin mais il ne travaille pas comme ses supers Modos Kef, Charly mais aussi Max et Cris et Dante qui n'est jamais là parce que une fille a demandé de lui montrer où se trouvait les WC pour aller chier un coup. Max suce son admin préféré dont le prépuce est doré de partout. Les admins sont vraiment laids et puissant mais grand aussi. Un perroquet rotta et peta tellement fort que Kef puait vraiment la crotte. Robi ne sentait pas vraiment meilleur mais pourtant Charly avait un sale vagin immonde malgré sa. Robi l'excellent est moche et petit et sent bon la bouze, Charly n'est pas un bouseux lui. Un simple beau gosse a la beauté naturelle. C'est Kef qui a été Raté, il est si intelligent qu'on dit qu'il peut faire tout ce bruit en même temps. Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-simu.forumgaming.fr/forum.htm
Kef
Admin
Admin
Kef


Masculin
Nombre de messages : 3472
Age : 31
Club : Inter Milan
Nation : Espagne
Date d'inscription : 10/08/2008

L'histoire sans fin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:24

Il fait beau aujourd'hui et demain je ferais bronzette en maillot devant mon Ordinateur avec ma voisine qui me ferait voir sa main à plusieurs personnes qui disent qu'elle est sexy mais aussi qu'elle excite les neurrones de mes cousins. Cette fille est vraiment énormément belle, elle fait ce jardin qu'elle entretient avec un Vibro charme et mange une carotte bien grosse, on à envie de lui.
Il a envie, non il n'a pas de carotte lui ni de belles paires de couilles qu'il avait bien contemplées avec sa petite fille qui lui touchait son pénis minuscule et il avait bon. Il avait besoin d'éjaculer pour atteindre le 7ème ciel mais son chien a léché sa bite avec sa langue mais la voisine avait les nerfs car elle avait envie de tirer son coup en plus de celui de son copain qui voulait absolument qu'elle lui mente. Quand la voisine avait pété, ça puait grave parce que malgré les emmerdes que causait le chien avec le Charly qui avait volé Kef, mais Gregorini et Ben-J avaient vu un chat qui était aussi intelligent que Guillaume alors que Guillaume est très intelligent pas comme Charly. Pourtant il a enlever sa veste qui lui parlait en Ouzbek mais pas en Shona et donc il ne réponds pas à Charly & Lulu donc Robi traduit entièrement ce que la veste a dit à Max et Kef: qu'ils étaient très sexy et hypers forts en tout. Par contre Dante était vraiment en tout point perdu et stupide comme Sir Alex et Boysnoise et aussi Cristiano Ronaldo qui ne savaient pas qu'ils étaient vraiment très bête et extrêmement beaux. Non, encore elle qui nous fait un striptease en string et avec rien sur les mains et les jambes et aussi sur les fesses. Mais Dante lui ne fait pas de striptease, il fait de la danse classique en tutu rose et sans sa paire ballerine. Robi, le meilleur Admin mais il ne travaille pas comme ses supers Modos Kef, Charly mais aussi Max et Cris et Dante qui n'est jamais là parce que une fille a demandé de lui montrer où se trouvait les WC pour aller chier un coup. Max suce son admin préféré dont le prépuce est doré de partout. Les admins sont vraiment laids et puissant mais grand aussi. Un perroquet rotta et peta tellement fort que Kef puait vraiment la crotte. Robi ne sentait pas vraiment meilleur mais pourtant Charly avait un sale vagin immonde malgré sa. Robi l'excellent est moche et petit et sent bon la bouze, Charly n'est pas un bouseux lui. Un simple beau gosse a la beauté naturelle. C'est Kef qui a été Raté, il est si intelligent qu'on dit qu'il peut faire tout ce bruit en même temps. Guillaume faisait
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-simu.forumgaming.fr/forum.htm
Charly
Admin
Admin
Charly


Masculin
Nombre de messages : 5164
Age : 29
Club : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2008

L'histoire sans fin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:41

Il fait beau aujourd'hui et demain je ferais bronzette en maillot devant mon Ordinateur avec ma voisine qui me ferait voir sa main à plusieurs personnes qui disent qu'elle est sexy mais aussi qu'elle excite les neurrones de mes cousins. Cette fille est vraiment énormément belle, elle fait ce jardin qu'elle entretient avec un Vibro charme et mange une carotte bien grosse, on à envie de lui.
Il a envie, non il n'a pas de carotte lui ni de belles paires de couilles qu'il avait bien contemplées avec sa petite fille qui lui touchait son pénis minuscule et il avait bon. Il avait besoin d'éjaculer pour atteindre le 7ème ciel mais son chien a léché sa bite avec sa langue mais la voisine avait les nerfs car elle avait envie de tirer son coup en plus de celui de son copain qui voulait absolument qu'elle lui mente. Quand la voisine avait pété, ça puait grave parce que malgré les emmerdes que causait le chien avec le Charly qui avait volé Kef, mais Gregorini et Ben-J avaient vu un chat qui était aussi intelligent que Guillaume alors que Guillaume est très intelligent pas comme Charly. Pourtant il a enlever sa veste qui lui parlait en Ouzbek mais pas en Shona et donc il ne réponds pas à Charly & Lulu donc Robi traduit entièrement ce que la veste a dit à Max et Kef: qu'ils étaient très sexy et hypers forts en tout. Par contre Dante était vraiment en tout point perdu et stupide comme Sir Alex et Boysnoise et aussi Cristiano Ronaldo qui ne savaient pas qu'ils étaient vraiment très bête et extrêmement beaux. Non, encore elle qui nous fait un striptease en string et avec rien sur les mains et les jambes et aussi sur les fesses. Mais Dante lui ne fait pas de striptease, il fait de la danse classique en tutu rose et sans sa paire ballerine. Robi, le meilleur Admin mais il ne travaille pas comme ses supers Modos Kef, Charly mais aussi Max et Cris et Dante qui n'est jamais là parce que une fille a demandé de lui montrer où se trouvait les WC pour aller chier un coup. Max suce son admin préféré dont le prépuce est doré de partout. Les admins sont vraiment laids et puissant mais grand aussi. Un perroquet rotta et peta tellement fort que Kef puait vraiment la crotte. Robi ne sentait pas vraiment meilleur mais pourtant Charly avait un sale vagin immonde malgré sa. Robi l'excellent est moche et petit et sent bon la bouze, Charly n'est pas un bouseux lui. Un simple beau gosse a la beauté naturelle. C'est Kef qui a été Raté, il est si intelligent qu'on dit qu'il peut faire tout ce bruit en même temps. Guillaume faisait des
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-simu.forumgaming.fr/forum.htm
Kef
Admin
Admin
Kef


Masculin
Nombre de messages : 3472
Age : 31
Club : Inter Milan
Nation : Espagne
Date d'inscription : 10/08/2008

L'histoire sans fin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:22

Il fait beau aujourd'hui et demain je ferais bronzette en maillot devant mon Ordinateur avec ma voisine qui me ferait voir sa main à plusieurs personnes qui disent qu'elle est sexy mais aussi qu'elle excite les neurrones de mes cousins. Cette fille est vraiment énormément belle, elle fait ce jardin qu'elle entretient avec un Vibro charme et mange une carotte bien grosse, on à envie de lui.
Il a envie, non il n'a pas de carotte lui ni de belles paires de couilles qu'il avait bien contemplées avec sa petite fille qui lui touchait son pénis minuscule et il avait bon. Il avait besoin d'éjaculer pour atteindre le 7ème ciel mais son chien a léché sa bite avec sa langue mais la voisine avait les nerfs car elle avait envie de tirer son coup en plus de celui de son copain qui voulait absolument qu'elle lui mente. Quand la voisine avait pété, ça puait grave parce que malgré les emmerdes que causait le chien avec le Charly qui avait volé Kef, mais Gregorini et Ben-J avaient vu un chat qui était aussi intelligent que Guillaume alors que Guillaume est très intelligent pas comme Charly. Pourtant il a enlever sa veste qui lui parlait en Ouzbek mais pas en Shona et donc il ne réponds pas à Charly & Lulu donc Robi traduit entièrement ce que la veste a dit à Max et Kef: qu'ils étaient très sexy et hypers forts en tout. Par contre Dante était vraiment en tout point perdu et stupide comme Sir Alex et Boysnoise et aussi Cristiano Ronaldo qui ne savaient pas qu'ils étaient vraiment très bête et extrêmement beaux. Non, encore elle qui nous fait un striptease en string et avec rien sur les mains et les jambes et aussi sur les fesses. Mais Dante lui ne fait pas de striptease, il fait de la danse classique en tutu rose et sans sa paire ballerine. Robi, le meilleur Admin mais il ne travaille pas comme ses supers Modos Kef, Charly mais aussi Max et Cris et Dante qui n'est jamais là parce que une fille a demandé de lui montrer où se trouvait les WC pour aller chier un coup. Max suce son admin préféré dont le prépuce est doré de partout. Les admins sont vraiment laids et puissant mais grand aussi. Un perroquet rotta et peta tellement fort que Kef puait vraiment la crotte. Robi ne sentait pas vraiment meilleur mais pourtant Charly avait un sale vagin immonde malgré sa. Robi l'excellent est moche et petit et sent bon la bouze, Charly n'est pas un bouseux lui. Un simple beau gosse a la beauté naturelle. C'est Kef qui a été Raté, il est si intelligent qu'on dit qu'il peut faire tout ce bruit en même temps. Guillaume faisait des gâteaux
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-simu.forumgaming.fr/forum.htm
Charly
Admin
Admin
Charly


Masculin
Nombre de messages : 5164
Age : 29
Club : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2008

L'histoire sans fin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:40

Il fait beau aujourd'hui et demain je ferais bronzette en maillot devant mon Ordinateur avec ma voisine qui me ferait voir sa main à plusieurs personnes qui disent qu'elle est sexy mais aussi qu'elle excite les neurrones de mes cousins. Cette fille est vraiment énormément belle, elle fait ce jardin qu'elle entretient avec un Vibro charme et mange une carotte bien grosse, on à envie de lui.
Il a envie, non il n'a pas de carotte lui ni de belles paires de couilles qu'il avait bien contemplées avec sa petite fille qui lui touchait son pénis minuscule et il avait bon. Il avait besoin d'éjaculer pour atteindre le 7ème ciel mais son chien a léché sa bite avec sa langue mais la voisine avait les nerfs car elle avait envie de tirer son coup en plus de celui de son copain qui voulait absolument qu'elle lui mente. Quand la voisine avait pété, ça puait grave parce que malgré les emmerdes que causait le chien avec le Charly qui avait volé Kef, mais Gregorini et Ben-J avaient vu un chat qui était aussi intelligent que Guillaume alors que Guillaume est très intelligent pas comme Charly. Pourtant il a enlever sa veste qui lui parlait en Ouzbek mais pas en Shona et donc il ne réponds pas à Charly & Lulu donc Robi traduit entièrement ce que la veste a dit à Max et Kef: qu'ils étaient très sexy et hypers forts en tout. Par contre Dante était vraiment en tout point perdu et stupide comme Sir Alex et Boysnoise et aussi Cristiano Ronaldo qui ne savaient pas qu'ils étaient vraiment très bête et extrêmement beaux. Non, encore elle qui nous fait un striptease en string et avec rien sur les mains et les jambes et aussi sur les fesses. Mais Dante lui ne fait pas de striptease, il fait de la danse classique en tutu rose et sans sa paire ballerine. Robi, le meilleur Admin mais il ne travaille pas comme ses supers Modos Kef, Charly mais aussi Max et Cris et Dante qui n'est jamais là parce que une fille a demandé de lui montrer où se trouvait les WC pour aller chier un coup. Max suce son admin préféré dont le prépuce est doré de partout. Les admins sont vraiment laids et puissant mais grand aussi. Un perroquet rotta et peta tellement fort que Kef puait vraiment la crotte. Robi ne sentait pas vraiment meilleur mais pourtant Charly avait un sale vagin immonde malgré sa. Robi l'excellent est moche et petit et sent bon la bouze, Charly n'est pas un bouseux lui. Un simple beau gosse a la beauté naturelle. C'est Kef qui a été Raté, il est si intelligent qu'on dit qu'il peut faire tout ce bruit en même temps. Guillaume faisait des gâteaux avec
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-simu.forumgaming.fr/forum.htm
Kef
Admin
Admin
Kef


Masculin
Nombre de messages : 3472
Age : 31
Club : Inter Milan
Nation : Espagne
Date d'inscription : 10/08/2008

L'histoire sans fin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:47

Il fait beau aujourd'hui et demain je ferais bronzette en maillot devant mon Ordinateur avec ma voisine qui me ferait voir sa main à plusieurs personnes qui disent qu'elle est sexy mais aussi qu'elle excite les neurrones de mes cousins. Cette fille est vraiment énormément belle, elle fait ce jardin qu'elle entretient avec un Vibro charme et mange une carotte bien grosse, on à envie de lui.
Il a envie, non il n'a pas de carotte lui ni de belles paires de couilles qu'il avait bien contemplées avec sa petite fille qui lui touchait son pénis minuscule et il avait bon. Il avait besoin d'éjaculer pour atteindre le 7ème ciel mais son chien a léché sa bite avec sa langue mais la voisine avait les nerfs car elle avait envie de tirer son coup en plus de celui de son copain qui voulait absolument qu'elle lui mente. Quand la voisine avait pété, ça puait grave parce que malgré les emmerdes que causait le chien avec le Charly qui avait volé Kef, mais Gregorini et Ben-J avaient vu un chat qui était aussi intelligent que Guillaume alors que Guillaume est très intelligent pas comme Charly. Pourtant il a enlever sa veste qui lui parlait en Ouzbek mais pas en Shona et donc il ne réponds pas à Charly & Lulu donc Robi traduit entièrement ce que la veste a dit à Max et Kef: qu'ils étaient très sexy et hypers forts en tout. Par contre Dante était vraiment en tout point perdu et stupide comme Sir Alex et Boysnoise et aussi Cristiano Ronaldo qui ne savaient pas qu'ils étaient vraiment très bête et extrêmement beaux. Non, encore elle qui nous fait un striptease en string et avec rien sur les mains et les jambes et aussi sur les fesses. Mais Dante lui ne fait pas de striptease, il fait de la danse classique en tutu rose et sans sa paire ballerine. Robi, le meilleur Admin mais il ne travaille pas comme ses supers Modos Kef, Charly mais aussi Max et Cris et Dante qui n'est jamais là parce que une fille a demandé de lui montrer où se trouvait les WC pour aller chier un coup. Max suce son admin préféré dont le prépuce est doré de partout. Les admins sont vraiment laids et puissant mais grand aussi. Un perroquet rotta et peta tellement fort que Kef puait vraiment la crotte. Robi ne sentait pas vraiment meilleur mais pourtant Charly avait un sale vagin immonde malgré sa. Robi l'excellent est moche et petit et sent bon la bouze, Charly n'est pas un bouseux lui. Un simple beau gosse a la beauté naturelle. C'est Kef qui a été Raté, il est si intelligent qu'on dit qu'il peut faire tout ce bruit en même temps. Guillaume faisait des gâteaux avec de la
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-simu.forumgaming.fr/forum.htm
Charly
Admin
Admin
Charly


Masculin
Nombre de messages : 5164
Age : 29
Club : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2008

L'histoire sans fin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:46

Il fait beau aujourd'hui et demain je ferais bronzette en maillot devant mon Ordinateur avec ma voisine qui me ferait voir sa main à plusieurs personnes qui disent qu'elle est sexy mais aussi qu'elle excite les neurrones de mes cousins. Cette fille est vraiment énormément belle, elle fait ce jardin qu'elle entretient avec un Vibro charme et mange une carotte bien grosse, on à envie de lui.
Il a envie, non il n'a pas de carotte lui ni de belles paires de couilles qu'il avait bien contemplées avec sa petite fille qui lui touchait son pénis minuscule et il avait bon. Il avait besoin d'éjaculer pour atteindre le 7ème ciel mais son chien a léché sa bite avec sa langue mais la voisine avait les nerfs car elle avait envie de tirer son coup en plus de celui de son copain qui voulait absolument qu'elle lui mente. Quand la voisine avait pété, ça puait grave parce que malgré les emmerdes que causait le chien avec le Charly qui avait volé Kef, mais Gregorini et Ben-J avaient vu un chat qui était aussi intelligent que Guillaume alors que Guillaume est très intelligent pas comme Charly. Pourtant il a enlever sa veste qui lui parlait en Ouzbek mais pas en Shona et donc il ne réponds pas à Charly & Lulu donc Robi traduit entièrement ce que la veste a dit à Max et Kef: qu'ils étaient très sexy et hypers forts en tout. Par contre Dante était vraiment en tout point perdu et stupide comme Sir Alex et Boysnoise et aussi Cristiano Ronaldo qui ne savaient pas qu'ils étaient vraiment très bête et extrêmement beaux. Non, encore elle qui nous fait un striptease en string et avec rien sur les mains et les jambes et aussi sur les fesses. Mais Dante lui ne fait pas de striptease, il fait de la danse classique en tutu rose et sans sa paire ballerine. Robi, le meilleur Admin mais il ne travaille pas comme ses supers Modos Kef, Charly mais aussi Max et Cris et Dante qui n'est jamais là parce que une fille a demandé de lui montrer où se trouvait les WC pour aller chier un coup. Max suce son admin préféré dont le prépuce est doré de partout. Les admins sont vraiment laids et puissant mais grand aussi. Un perroquet rotta et peta tellement fort que Kef puait vraiment la crotte. Robi ne sentait pas vraiment meilleur mais pourtant Charly avait un sale vagin immonde malgré sa. Robi l'excellent est moche et petit et sent bon la bouze, Charly n'est pas un bouseux lui. Un simple beau gosse a la beauté naturelle. C'est Kef qui a été Raté, il est si intelligent qu'on dit qu'il peut faire tout ce bruit en même temps. Guillaume faisait des gâteaux avec de la bouze
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-simu.forumgaming.fr/forum.htm
Kef
Admin
Admin
Kef


Masculin
Nombre de messages : 3472
Age : 31
Club : Inter Milan
Nation : Espagne
Date d'inscription : 10/08/2008

L'histoire sans fin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:09

Il fait beau aujourd'hui et demain je ferais bronzette en maillot devant mon Ordinateur avec ma voisine qui me ferait voir sa main à plusieurs personnes qui disent qu'elle est sexy mais aussi qu'elle excite les neurrones de mes cousins. Cette fille est vraiment énormément belle, elle fait ce jardin qu'elle entretient avec un Vibro charme et mange une carotte bien grosse, on à envie de lui.
Il a envie, non il n'a pas de carotte lui ni de belles paires de couilles qu'il avait bien contemplées avec sa petite fille qui lui touchait son pénis minuscule et il avait bon. Il avait besoin d'éjaculer pour atteindre le 7ème ciel mais son chien a léché sa bite avec sa langue mais la voisine avait les nerfs car elle avait envie de tirer son coup en plus de celui de son copain qui voulait absolument qu'elle lui mente. Quand la voisine avait pété, ça puait grave parce que malgré les emmerdes que causait le chien avec le Charly qui avait volé Kef, mais Gregorini et Ben-J avaient vu un chat qui était aussi intelligent que Guillaume alors que Guillaume est très intelligent pas comme Charly. Pourtant il a enlever sa veste qui lui parlait en Ouzbek mais pas en Shona et donc il ne réponds pas à Charly & Lulu donc Robi traduit entièrement ce que la veste a dit à Max et Kef: qu'ils étaient très sexy et hypers forts en tout. Par contre Dante était vraiment en tout point perdu et stupide comme Sir Alex et Boysnoise et aussi Cristiano Ronaldo qui ne savaient pas qu'ils étaient vraiment très bête et extrêmement beaux. Non, encore elle qui nous fait un striptease en string et avec rien sur les mains et les jambes et aussi sur les fesses. Mais Dante lui ne fait pas de striptease, il fait de la danse classique en tutu rose et sans sa paire ballerine. Robi, le meilleur Admin mais il ne travaille pas comme ses supers Modos Kef, Charly mais aussi Max et Cris et Dante qui n'est jamais là parce que une fille a demandé de lui montrer où se trouvait les WC pour aller chier un coup. Max suce son admin préféré dont le prépuce est doré de partout. Les admins sont vraiment laids et puissant mais grand aussi. Un perroquet rotta et peta tellement fort que Kef puait vraiment la crotte. Robi ne sentait pas vraiment meilleur mais pourtant Charly avait un sale vagin immonde malgré sa. Robi l'excellent est moche et petit et sent bon la bouze, Charly n'est pas un bouseux lui. Un simple beau gosse a la beauté naturelle. C'est Kef qui a été Raté, il est si intelligent qu'on dit qu'il peut faire tout ce bruit en même temps. Guillaume faisait des gâteaux avec de la bouze de
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-simu.forumgaming.fr/forum.htm
aguero57
Amateur
Amateur
aguero57


Nombre de messages : 969
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

L'histoire sans fin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:16

Il fait beau aujourd'hui et demain je ferais bronzette en maillot devant mon Ordinateur avec ma voisine qui me ferait voir sa main à plusieurs personnes qui disent qu'elle est sexy mais aussi qu'elle excite les neurrones de mes cousins. Cette fille est vraiment énormément belle, elle fait ce jardin qu'elle entretient avec un Vibro charme et mange une carotte bien grosse, on à envie de lui.
Il a envie, non il n'a pas de carotte lui ni de belles paires de couilles qu'il avait bien contemplées avec sa petite fille qui lui touchait son pénis minuscule et il avait bon. Il avait besoin d'éjaculer pour atteindre le 7ème ciel mais son chien a léché sa bite avec sa langue mais la voisine avait les nerfs car elle avait envie de tirer son coup en plus de celui de son copain qui voulait absolument qu'elle lui mente. Quand la voisine avait pété, ça puait grave parce que malgré les emmerdes que causait le chien avec le Charly qui avait volé Kef, mais Gregorini et Ben-J avaient vu un chat qui était aussi intelligent que Guillaume alors que Guillaume est très intelligent pas comme Charly. Pourtant il a enlever sa veste qui lui parlait en Ouzbek mais pas en Shona et donc il ne réponds pas à Charly & Lulu donc Robi traduit entièrement ce que la veste a dit à Max et Kef: qu'ils étaient très sexy et hypers forts en tout. Par contre Dante était vraiment en tout point perdu et stupide comme Sir Alex et Boysnoise et aussi Cristiano Ronaldo qui ne savaient pas qu'ils étaient vraiment très bête et extrêmement beaux. Non, encore elle qui nous fait un striptease en string et avec rien sur les mains et les jambes et aussi sur les fesses. Mais Dante lui ne fait pas de striptease, il fait de la danse classique en tutu rose et sans sa paire ballerine. Robi, le meilleur Admin mais il ne travaille pas comme ses supers Modos Kef, Charly mais aussi Max et Cris et Dante qui n'est jamais là parce que une fille a demandé de lui montrer où se trouvait les WC pour aller chier un coup. Max suce son admin préféré dont le prépuce est doré de partout. Les admins sont vraiment laids et puissant mais grand aussi. Un perroquet rotta et peta tellement fort que Kef puait vraiment la crotte. Robi ne sentait pas vraiment meilleur mais pourtant Charly avait un sale vagin immonde malgré sa. Robi l'excellent est moche et petit et sent bon la bouze, Charly n'est pas un bouseux lui. Un simple beau gosse a la beauté naturelle. C'est Kef qui a été Raté, il est si intelligent qu'on dit qu'il peut faire tout ce bruit en même temps. Guillaume faisait des gâteaux avec de la bouze de cheval
Revenir en haut Aller en bas
Kef
Admin
Admin
Kef


Masculin
Nombre de messages : 3472
Age : 31
Club : Inter Milan
Nation : Espagne
Date d'inscription : 10/08/2008

L'histoire sans fin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:30

Il fait beau aujourd'hui et demain je ferais bronzette en maillot devant mon Ordinateur avec ma voisine qui me ferait voir sa main à plusieurs personnes qui disent qu'elle est sexy mais aussi qu'elle excite les neurrones de mes cousins. Cette fille est vraiment énormément belle, elle fait ce jardin qu'elle entretient avec un Vibro charme et mange une carotte bien grosse, on à envie de lui.
Il a envie, non il n'a pas de carotte lui ni de belles paires de couilles qu'il avait bien contemplées avec sa petite fille qui lui touchait son pénis minuscule et il avait bon. Il avait besoin d'éjaculer pour atteindre le 7ème ciel mais son chien a léché sa bite avec sa langue mais la voisine avait les nerfs car elle avait envie de tirer son coup en plus de celui de son copain qui voulait absolument qu'elle lui mente. Quand la voisine avait pété, ça puait grave parce que malgré les emmerdes que causait le chien avec le Charly qui avait volé Kef, mais Gregorini et Ben-J avaient vu un chat qui était aussi intelligent que Guillaume alors que Guillaume est très intelligent pas comme Charly. Pourtant il a enlever sa veste qui lui parlait en Ouzbek mais pas en Shona et donc il ne réponds pas à Charly & Lulu donc Robi traduit entièrement ce que la veste a dit à Max et Kef: qu'ils étaient très sexy et hypers forts en tout. Par contre Dante était vraiment en tout point perdu et stupide comme Sir Alex et Boysnoise et aussi Cristiano Ronaldo qui ne savaient pas qu'ils étaient vraiment très bête et extrêmement beaux. Non, encore elle qui nous fait un striptease en string et avec rien sur les mains et les jambes et aussi sur les fesses. Mais Dante lui ne fait pas de striptease, il fait de la danse classique en tutu rose et sans sa paire ballerine. Robi, le meilleur Admin mais il ne travaille pas comme ses supers Modos Kef, Charly mais aussi Max et Cris et Dante qui n'est jamais là parce que une fille a demandé de lui montrer où se trouvait les WC pour aller chier un coup. Max suce son admin préféré dont le prépuce est doré de partout. Les admins sont vraiment laids et puissant mais grand aussi. Un perroquet rotta et peta tellement fort que Kef puait vraiment la crotte. Robi ne sentait pas vraiment meilleur mais pourtant Charly avait un sale vagin immonde malgré sa. Robi l'excellent est moche et petit et sent bon la bouze, Charly n'est pas un bouseux lui. Un simple beau gosse a la beauté naturelle. C'est Kef qui a été Raté, il est si intelligent qu'on dit qu'il peut faire tout ce bruit en même temps. Guillaume faisait des gâteaux avec de la bouze de cheval et
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-simu.forumgaming.fr/forum.htm
aguero57
Amateur
Amateur
aguero57


Nombre de messages : 969
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

L'histoire sans fin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:34

Il fait beau aujourd'hui et demain je ferais bronzette en maillot devant mon Ordinateur avec ma voisine qui me ferait voir sa main à plusieurs personnes qui disent qu'elle est sexy mais aussi qu'elle excite les neurrones de mes cousins. Cette fille est vraiment énormément belle, elle fait ce jardin qu'elle entretient avec un Vibro charme et mange une carotte bien grosse, on à envie de lui.
Il a envie, non il n'a pas de carotte lui ni de belles paires de couilles qu'il avait bien contemplées avec sa petite fille qui lui touchait son pénis minuscule et il avait bon. Il avait besoin d'éjaculer pour atteindre le 7ème ciel mais son chien a léché sa bite avec sa langue mais la voisine avait les nerfs car elle avait envie de tirer son coup en plus de celui de son copain qui voulait absolument qu'elle lui mente. Quand la voisine avait pété, ça puait grave parce que malgré les emmerdes que causait le chien avec le Charly qui avait volé Kef, mais Gregorini et Ben-J avaient vu un chat qui était aussi intelligent que Guillaume alors que Guillaume est très intelligent pas comme Charly. Pourtant il a enlever sa veste qui lui parlait en Ouzbek mais pas en Shona et donc il ne réponds pas à Charly & Lulu donc Robi traduit entièrement ce que la veste a dit à Max et Kef: qu'ils étaient très sexy et hypers forts en tout. Par contre Dante était vraiment en tout point perdu et stupide comme Sir Alex et Boysnoise et aussi Cristiano Ronaldo qui ne savaient pas qu'ils étaient vraiment très bête et extrêmement beaux. Non, encore elle qui nous fait un striptease en string et avec rien sur les mains et les jambes et aussi sur les fesses. Mais Dante lui ne fait pas de striptease, il fait de la danse classique en tutu rose et sans sa paire ballerine. Robi, le meilleur Admin mais il ne travaille pas comme ses supers Modos Kef, Charly mais aussi Max et Cris et Dante qui n'est jamais là parce que une fille a demandé de lui montrer où se trouvait les WC pour aller chier un coup. Max suce son admin préféré dont le prépuce est doré de partout. Les admins sont vraiment laids et puissant mais grand aussi. Un perroquet rotta et peta tellement fort que Kef puait vraiment la crotte. Robi ne sentait pas vraiment meilleur mais pourtant Charly avait un sale vagin immonde malgré sa. Robi l'excellent est moche et petit et sent bon la bouze, Charly n'est pas un bouseux lui. Un simple beau gosse a la beauté naturelle. C'est Kef qui a été Raté, il est si intelligent qu'on dit qu'il peut faire tout ce bruit en même temps. Guillaume faisait des gâteaux avec de la bouze de cheval et kef
Revenir en haut Aller en bas
Kef
Admin
Admin
Kef


Masculin
Nombre de messages : 3472
Age : 31
Club : Inter Milan
Nation : Espagne
Date d'inscription : 10/08/2008

L'histoire sans fin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:42

Il fait beau aujourd'hui et demain je ferais bronzette en maillot devant mon Ordinateur avec ma voisine qui me ferait voir sa main à plusieurs personnes qui disent qu'elle est sexy mais aussi qu'elle excite les neurrones de mes cousins. Cette fille est vraiment énormément belle, elle fait ce jardin qu'elle entretient avec un Vibro charme et mange une carotte bien grosse, on à envie de lui.
Il a envie, non il n'a pas de carotte lui ni de belles paires de couilles qu'il avait bien contemplées avec sa petite fille qui lui touchait son pénis minuscule et il avait bon. Il avait besoin d'éjaculer pour atteindre le 7ème ciel mais son chien a léché sa bite avec sa langue mais la voisine avait les nerfs car elle avait envie de tirer son coup en plus de celui de son copain qui voulait absolument qu'elle lui mente. Quand la voisine avait pété, ça puait grave parce que malgré les emmerdes que causait le chien avec le Charly qui avait volé Kef, mais Gregorini et Ben-J avaient vu un chat qui était aussi intelligent que Guillaume alors que Guillaume est très intelligent pas comme Charly. Pourtant il a enlever sa veste qui lui parlait en Ouzbek mais pas en Shona et donc il ne réponds pas à Charly & Lulu donc Robi traduit entièrement ce que la veste a dit à Max et Kef: qu'ils étaient très sexy et hypers forts en tout. Par contre Dante était vraiment en tout point perdu et stupide comme Sir Alex et Boysnoise et aussi Cristiano Ronaldo qui ne savaient pas qu'ils étaient vraiment très bête et extrêmement beaux. Non, encore elle qui nous fait un striptease en string et avec rien sur les mains et les jambes et aussi sur les fesses. Mais Dante lui ne fait pas de striptease, il fait de la danse classique en tutu rose et sans sa paire ballerine. Robi, le meilleur Admin mais il ne travaille pas comme ses supers Modos Kef, Charly mais aussi Max et Cris et Dante qui n'est jamais là parce que une fille a demandé de lui montrer où se trouvait les WC pour aller chier un coup. Max suce son admin préféré dont le prépuce est doré de partout. Les admins sont vraiment laids et puissant mais grand aussi. Un perroquet rotta et peta tellement fort que Kef puait vraiment la crotte. Robi ne sentait pas vraiment meilleur mais pourtant Charly avait un sale vagin immonde malgré sa. Robi l'excellent est moche et petit et sent bon la bouze, Charly n'est pas un bouseux lui. Un simple beau gosse a la beauté naturelle. C'est Kef qui a été Raté, il est si intelligent qu'on dit qu'il peut faire tout ce bruit en même temps. Guillaume faisait des gâteaux avec de la bouze de cheval et Kef rigole.
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-simu.forumgaming.fr/forum.htm
Robi
Admin
Admin
Robi


Masculin
Nombre de messages : 3131
Age : 31
Club : Milan AC
Nation : 15.5
Date d'inscription : 09/07/2007

L'histoire sans fin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:48

Il fait beau aujourd'hui et demain je ferais bronzette en maillot devant mon Ordinateur avec ma voisine qui me ferait voir sa main à plusieurs personnes qui disent qu'elle est sexy mais aussi qu'elle excite les neurrones de mes cousins. Cette fille est vraiment énormément belle, elle fait ce jardin qu'elle entretient avec un Vibro charme et mange une carotte bien grosse, on à envie de lui.
Il a envie, non il n'a pas de carotte lui ni de belles paires de couilles qu'il avait bien contemplées avec sa petite fille qui lui touchait son pénis minuscule et il avait bon. Il avait besoin d'éjaculer pour atteindre le 7ème ciel mais son chien a léché sa bite avec sa langue mais la voisine avait les nerfs car elle avait envie de tirer son coup en plus de celui de son copain qui voulait absolument qu'elle lui mente. Quand la voisine avait pété, ça puait grave parce que malgré les emmerdes que causait le chien avec le Charly qui avait volé Kef, mais Gregorini et Ben-J avaient vu un chat qui était aussi intelligent que Guillaume alors que Guillaume est très intelligent pas comme Charly. Pourtant il a enlever sa veste qui lui parlait en Ouzbek mais pas en Shona et donc il ne réponds pas à Charly & Lulu donc Robi traduit entièrement ce que la veste a dit à Max et Kef: qu'ils étaient très sexy et hypers forts en tout. Par contre Dante était vraiment en tout point perdu et stupide comme Sir Alex et Boysnoise et aussi Cristiano Ronaldo qui ne savaient pas qu'ils étaient vraiment très bête et extrêmement beaux. Non, encore elle qui nous fait un striptease en string et avec rien sur les mains et les jambes et aussi sur les fesses. Mais Dante lui ne fait pas de striptease, il fait de la danse classique en tutu rose et sans sa paire ballerine. Robi, le meilleur Admin mais il ne travaille pas comme ses supers Modos Kef, Charly mais aussi Max et Cris et Dante qui n'est jamais là parce que une fille a demandé de lui montrer où se trouvait les WC pour aller chier un coup. Max suce son admin préféré dont le prépuce est doré de partout. Les admins sont vraiment laids et puissant mais grand aussi. Un perroquet rotta et peta tellement fort que Kef puait vraiment la crotte. Robi ne sentait pas vraiment meilleur mais pourtant Charly avait un sale vagin immonde malgré sa. Robi l'excellent est moche et petit et sent bon la bouze, Charly n'est pas un bouseux lui. Un simple beau gosse a la beauté naturelle. C'est Kef qui a été Raté, il est si intelligent qu'on dit qu'il peut faire tout ce bruit en même temps. Guillaume faisait des gâteaux avec de la bouze de cheval et Kef rigole. Gold-simu
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-simu.forumgaming.fr
Boysnoise
Professionnel
Professionnel
Boysnoise


Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 31
Club : Villareal
Nation : 16 ans
Date d'inscription : 21/08/2008

L'histoire sans fin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:52

Il fait beau aujourd'hui et demain je ferais bronzette en maillot devant mon Ordinateur avec ma voisine qui me ferait voir sa main à plusieurs personnes qui disent qu'elle est sexy mais aussi qu'elle excite les neurrones de mes cousins. Cette fille est vraiment énormément belle, elle fait ce jardin qu'elle entretient avec un Vibro charme et mange une carotte bien grosse, on à envie de lui.
Il a envie, non il n'a pas de carotte lui ni de belles paires de couilles qu'il avait bien contemplées avec sa petite fille qui lui touchait son pénis minuscule et il avait bon. Il avait besoin d'éjaculer pour atteindre le 7ème ciel mais son chien a léché sa bite avec sa langue mais la voisine avait les nerfs car elle avait envie de tirer son coup en plus de celui de son copain qui voulait absolument qu'elle lui mente. Quand la voisine avait pété, ça puait grave parce que malgré les emmerdes que causait le chien avec le Charly qui avait volé Kef, mais Gregorini et Ben-J avaient vu un chat qui était aussi intelligent que Guillaume alors que Guillaume est très intelligent pas comme Charly. Pourtant il a enlever sa veste qui lui parlait en Ouzbek mais pas en Shona et donc il ne réponds pas à Charly & Lulu donc Robi traduit entièrement ce que la veste a dit à Max et Kef: qu'ils étaient très sexy et hypers forts en tout. Par contre Dante était vraiment en tout point perdu et stupide comme Sir Alex et Boysnoise et aussi Cristiano Ronaldo qui ne savaient pas qu'ils étaient vraiment très bête et extrêmement beaux. Non, encore elle qui nous fait un striptease en string et avec rien sur les mains et les jambes et aussi sur les fesses. Mais Dante lui ne fait pas de striptease, il fait de la danse classique en tutu rose et sans sa paire ballerine. Robi, le meilleur Admin mais il ne travaille pas comme ses supers Modos Kef, Charly mais aussi Max et Cris et Dante qui n'est jamais là parce que une fille a demandé de lui montrer où se trouvait les WC pour aller chier un coup. Max suce son admin préféré dont le prépuce est doré de partout. Les admins sont vraiment laids et puissant mais grand aussi. Un perroquet rotta et peta tellement fort que Kef puait vraiment la crotte. Robi ne sentait pas vraiment meilleur mais pourtant Charly avait un sale vagin immonde malgré sa. Robi l'excellent est moche et petit et sent bon la bouze, Charly n'est pas un bouseux lui. Un simple beau gosse a la beauté naturelle. C'est Kef qui a été Raté, il est si intelligent qu'on dit qu'il peut faire tout ce bruit en même temps. Guillaume faisait des gâteaux avec de la bouze de cheval et Kef rigole. Gold-simu est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold-Simu :: Détente et fun :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser