Gold-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold-Simu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dagelijks - P.S.V. Eindhoven.

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Professionnel
Professionnel
Greg


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Dagelijks - P.S.V. Eindhoven. Empty
MessageSujet: Dagelijks - P.S.V. Eindhoven.   Dagelijks - P.S.V. Eindhoven. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:48


Combardement au PSV!


En effet, depuis le 13 Aout, l'entraineur général du club a changé. Il sagit a présent du néo-tactitien belge Gregorini qui entame une carriere en tant qu'entraineur après sa brillante performance sur les terrains.

Ses premiers propos: "Ce n'est pas par hasard que je me retrouve au PSV, si j'ai réussi à convaicre les dirigeants du club, c'est que mes ambitions ont étée percues comme tres positive aupres d'eux. Et mes ambitions sont toute simple, il ne sagit non pas de faire devenir le PSV un champion inprennable mais simplement de faire parler de lui via de bonnes performances et des transferts qui attireront les médias. Quels genres de transferts? Je ne vous le révele pas mais ce ne sera plus un mystere pour bien longtemps."

Ce sont sur ces paroles d'intrigues que l'ex-star du ballon rond prends congé de sa premiere conférence de presse, nous laissant dans le suspence et l'impatience de connaitre les nouvelles arrivées ( et les nouveaux départ ) de notre club de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Professionnel
Professionnel
Greg


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Dagelijks - P.S.V. Eindhoven. Empty
MessageSujet: Re: Dagelijks - P.S.V. Eindhoven.   Dagelijks - P.S.V. Eindhoven. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:28

Solskjaer finira sa carrière à Eindhoven!
Da Costa la poursuivra a Manchester!


L'information est tombée ce matin, lorsque le club l'a présenté en toute simplicité au supporters venu nombreux pour assister à la premiere ouverture du stade, et quel surprise pour eux que de voir le mythique joueur Mancunien sur l'estrade exibant fierement un maillot du PSV tout neuf, floqué du numéro 10 !

Nous avons eu la chance de pouvoir lui posé certaines questions dès sa première apparition au club dont celle du comment ce fait-il qu'il se retrouve ici à Eindhoven alors qu'il n'y pas 2 semaines il s'annocait comme un "petit retraité" !
Ce a quoi il nous a répondu: "Oui c'est vrai je pensais vraiment à quitter les terrains et à travailler à la formation des jeunes avec Manchester ( United ) jusqu'a ce que Greg' arrive me parler de sa volonté de construire une équipe forte au PSV et qu'il aurait besoin de moi pour que les jeunes du club aient une image, un sommet a visé. J'y ai donc réfléchit et 3 jours après je lui annoncais que c'était O. K. mais que je ne ferrais quoi qu'il arrive qu'une demi saison de plus car j'ai déjà un contrat de 5 ans comme entraineur de signer avec Manchester qui débutera le 19 janvier."
A peine arriver et voila que Gregorini fait usage des ses relations persistantes avec les grands nom de tout les grand club dans lesquels il est passé?
Pouvons-nous nous mettre a rêver d'une arrivée de CR7 comme on l'appelle?! Ou d'un autre grand nom du football?

CERTAINEMENT !


Ce transfert qui fait tout les gros titres plonge un peu dans l'ombre le départ du tres tres grand espoir défensif Da Costa qui a été cédé a Manchester United ( justement ) pour un montant qui s'élève tout de même a 10 . 000 . 000 € . Normal me direz vous quand on sait ce dont ce joueur est capable.

On lui souhaites de toute façon bon vents et de bonnes réussites de l'autre coté de la manche!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Professionnel
Professionnel
Greg


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Dagelijks - P.S.V. Eindhoven. Empty
MessageSujet: Re: Dagelijks - P.S.V. Eindhoven.   Dagelijks - P.S.V. Eindhoven. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:57

De Jong s'en va... Adriano et David Pizarro arrivent!



La nouvelle a fait grand bruit et elle le mérite, l'ancien star du PSV, De Jong fait ses valises, mais Adriano Leito et David Pizarro arrivent a Eindoven avec un contrat de 3 ans et une détermination innimaginable pour faire leur place!
Quel évolution dans cette équipe, quel chance que d'avoir a la tete du club quelqu'un tel Gregorini qui a des contacts avec les plus grandes star du ballon rond!
Et dire que le Mercato Estival ne fait que comencer...


Anelka de passage...




Mais revenons sur ce l'évolution de ce transfert, on parlait a la base d'un échange De Jong Anelka. Mais la venue d'Anelka présentait encore des imperfections ( Pas de visite médical dc interdiction de jouer etc... ) , dont le joueurs lui-même n'était pas au courrant.
C'est en charcant une solution qui arrangerait le 2 partis ( Eindhoven & Anelka ) que l'Inter, qui a deja maintes fois tenté d'approcher le génie Francais, c'est manifesté, proposant un contrat de 4 ans a Nicolas et un dédomagement au club comprenant Adriano Leito et David Pizarro, deux joueurs dont aurait pas osé espérer leur venue!

Réactions :

Gregorini : "Je suis désolé d'avoir fait tourner Anelka en rond mais nous n'étions pas pret pour accepter un joueur qui doit encore passer tout les testes médicaux plus tout ce que cela entraine, j'en ai donc parlé avec lui et il a immédiatement été d'accord de rejoindre l'Inter de Milan qui mise apparemment gros sur lui. Je me réjouis par contre de la venue de David qui nous permetras de mettre notre capitaine dans l'axe défensif et Pizarro en Mdf mais je me félicite aussi de l'arrivée d'Adriano au club, associé a Olé Gunnar a l'attaque, je pense qu'on peut espérer des buts... en notres faveur! ( rires )." ( Ndlr ) Lors de leur premier match amical, il perde sur un auto-goal.

Adriano : "Je suis super content d'avoir signer ici, de pouvoir a nouveau montrer a des gens qui n'auront pas de pré-avis sur moi, sur mes capacités.
J'ai a coeur de faire trembler les fillets et d'emmener le PSV vers les plus haut sommet accessible pour nous.
Solskjaer? C'est pour moi une récompence de toutes mes années d'attente que d'évoluer a présent aux cotés d'une star pareille! C'est référence pour tout les jeunes attaquants!

De Jong : "Je ne suis pas décu de quitter le club non, aller a Bolton c'est pour moi un pas en avant, un saut si j'arrive a y faire ma place. Mais je ne pars pas en désaccord avec l'entraineurs, que du contraire je le remercie sincèrement pour l'aide qu'il m'a apportée dans ma recherche d'un club!

David Pizarro : Heureux d'être ici?! Et comment, a peine arriver que les supporters étaient déjà là ca fait plaisir de voir que les gens vous apportent leur soutien et attendent de vous quelque chose! Un autre point positif, j'ai une place de titulaire a présent, chose que je n'espérais même pas il y a 2 semaines, et mes attentes pour la saison sont déjà de faire moi une bonne saison. Pour le classement on verra mais je pense que si tout le monde a la même volonté que moi d'aller de l'avant et de se montrer sous un bon jour il ne devrait pas y avoir de problemes!

Et voila c'est déjà tout pour les réactions des nouveaux arrivants. Nous aurions bien aimé avoir celle de Anelka mais il est déjà en lombardie pour prendre de l'avance dans ses testes et qui sait... Peut-etre prendre une place de titulaire dans l'attaque Intreriste! C'est tout le mal qu'on lui souhaites pour De Jong aussi on espere qu'il se plaira a Bolton et qu'il aura l'occasion de se forger une place de titulaire!


Dernière édition par Gregorini xD le Lun 18 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Professionnel
Professionnel
Greg


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Dagelijks - P.S.V. Eindhoven. Empty
MessageSujet: Re: Dagelijks - P.S.V. Eindhoven.   Dagelijks - P.S.V. Eindhoven. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:54

Journaliste de l'Inter Info a écrit:
Depuis la venu de ces joueurs pensez-vous modifier vos plan ?

Evidemment!
Quand des joueurs tels Adriano Leito et David Pizarro signe dans un club aussi modeste que le PSV, on ne fait pas la fine bouche!
Adriano a deja pour moi prouver ces capacites, il n'a pas a recommencer et quand a David Pizarro, une seule visualisation m'a permi de constater qu'il avait largement sa place au sein de notre 11 de base, ce qui en plus nous permet de faire reculer notre capitaine en défence et donc étancer tout ca pour le début du championnat!
J'espere que l'Inter pourra compter sur un Anelka a 110% pour son championnat on ne peu plus relevé!

Journaliste de l'Inter Info a écrit:
Ne vous inquitez pas Anelka sera l'homme fort aupret de Zlatan


Dernière édition par Gregorini xD le Lun 18 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Professionnel
Professionnel
Greg


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Dagelijks - P.S.V. Eindhoven. Empty
MessageSujet: Re: Dagelijks - P.S.V. Eindhoven.   Dagelijks - P.S.V. Eindhoven. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:24

Un de plus!



Effectivemment, on annonce un nouveau transfert du coté de dirigeant.
Il sagirait de la venue du jeune attaquant Dunn, joueur qui n'a encore rien prouvé sur les terrain contre notre "Jocker" Koné.

Alors pour comprendre le pourquoi de ce transfert que tout les supporter nomment regretable, le plus simple et le plus sur est de demandé directement a Gregorini qui nous avait habitué a mieux que ca...

C'est evidemment ce que nous avons fait et voici sa réaction.

Gregorini : "Il est évident que sur le plan force d'homme et tactique de jeu Dunn est plus faible, mais ce n'est pas ca que j'attendais de ce transfert, ce transfert a été bouclé dans un bute purement économique car ce jeune Dunn est accompagné d'un valise de tout de même 15 . 000 . 000 € ce que même les grands d'europe ne voulaient pas verser pour Koné."

Voila donc le pourquoi, Koné est parti parce que le véritable maitre du sport l'a décidé, et oui l'argent, tout dépend a present de cette seule notion pour la survie ou le trépas d'un club.

Il est important pour le club de garder un budget de plus enfloué.

Espérons tout de même que la vente de Koné ne nous sera pas dévastatrise et souhaitons lui le meilleur a City!

Quand au jeune Dunn et bien attendons qu'il nous fasse ses preuves sans l'accabler trop fort du départ de Koné!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Professionnel
Professionnel
Greg


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Dagelijks - P.S.V. Eindhoven. Empty
MessageSujet: Re: Dagelijks - P.S.V. Eindhoven.   Dagelijks - P.S.V. Eindhoven. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:37

1er Resultats!


Le Psv a disputé ses 3 premiers match cette cette semaines, les adversaire était l'Espagnol de Barcelone, Barcelone et le Réal de Madrid en coupe de préparation.

Les resultats sont croissant et encourageant pour le futur!

On a en effet pu voir le club s'incliner contre les 2 club Catalan 1-2 puis 2-0 mais un immence coup de revolte a secoué l'équipe lors du match contre le Real.
On a pu voir une equipe ne lachant rien et faisant preuve de beaucoup de solidarité!

Le score finale s'élévant a 1-0 sur un tirs des 30 metres décoché par Mendez sur un lumineuse passe de l'emblématique Timmy Simons. Inutile de préciser la puissance de la frappe si Casillas n'a pas su le détourner!

Gros match de toutes l'équipe en général mas surtout gros travail de la part du coach qui a encore laisser plané le suspens sur d'éventuel transferts!

Sa réactions: "Gros match de l'équipe en général! On a formé un bloc que même 3 attaquants cité dans le top n'ont pas su fanchir! Le réalisme et l'attention portée sur les consigne ont payée! Je me rejouis tout de meme de voir l'équipe finale au travail!"
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Professionnel
Professionnel
Greg


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Dagelijks - P.S.V. Eindhoven. Empty
MessageSujet: Re: Dagelijks - P.S.V. Eindhoven.   Dagelijks - P.S.V. Eindhoven. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:15

"On s'est moqué de moi!"


Ces paroles alarmantes sont de Solskjaer, le meneur de l'attaque qui devait au yeux Gregorini "être un exemple pour les jeunes" a été vendu au Fenerbahçe. Maigre consolation pour Ole Gunnar, il jouera tout les matchs titulaires au coté de Deivid au vue de la feuilles de match qui opposera le Fenerbahçe au geant de Chelsea.

Gregorini n'a pas souhaité s'exprimer au sujet de ce transfert. Tout du contraire de Sloskjaer.

Solskjaer : "Je me sens trahit. Quoi de plus normal alors que Gregorini disait avoir besoin a 110% de moi. J'étais pret mentalement et physiquement pour le championnat mais il ne l'a pas vu des cette oeil. Ayant a coeur de creer un equipe pour jouer les trouble faite dans le top, il en a oublier ces engagements. Mais bon j'espere au moins que la venue de Carlos pourra l'y aider."

On sent bien dans ses propos une immence deseption. Mais une grande surprise pour nous d'apprendre la venue de Roberto Carlos!

Nous avons été chercher les détails du transferts aupres de Gregorini qui nous a révelé que les 2 partis etaient tombé sur un accord s'elevant a Solskjaer + 10 . 000 . 000 € Vs Roberto Carlos.

Solskjaer a annoncé en plus hors caméra qu'il se pourrait qu'il arrete sa carriere s'il n'avait pas une place de titulaire indiscutable au cours de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Professionnel
Professionnel
Greg


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Dagelijks - P.S.V. Eindhoven. Empty
MessageSujet: Re: Dagelijks - P.S.V. Eindhoven.   Dagelijks - P.S.V. Eindhoven. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:33

Diouf arrivé...


En effet le milieu organisateur Londonien aurait signer au Psv pour l'astronomique somme de 30 . 000 . 000 €.
Le joueur a déclaré "etre pret a se battre comme un lion pour voir ma place."


...Farfan parti?


Rude concurence pour Farfan mais qui est semblerait-il proche d'un départ dont la destination reste tres floue meme si l'AS Roma semble avoir concrétiser d'une belle maniere et Chelsea abbandonné. Reste le club de la Viola qui semble hésitante.


Et Rivaldo?


Gregorini nous a également fait par de sa volonté de faire venir au club le grand Rivaldo qui part en dérive avec son club de l'Aek.

Aucune offre n'a encore été formulée, juste la volonté de le recruter de la part de Gregorini. Intenstion vivement refusée de la part de l'Aek qui ne souhaites pas laisser partir sa grande star agée d'aujourd'hui 35 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Professionnel
Professionnel
Greg


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Dagelijks - P.S.V. Eindhoven. Empty
MessageSujet: Re: Dagelijks - P.S.V. Eindhoven.   Dagelijks - P.S.V. Eindhoven. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:41

Du positif.

En effet, en coupe, l'équipe c'est imposée sur le score de 3 a 0 lors du match de quart l'opposant Anderlecht.

Une coupe qui nous réussit bien du fait que ( je vous le rappelle ) nous avions fait tomber au premier tour l'immence Réal de Marid de Crisinho sur le plus petit score: 0 - 1 sur un tir lointain de Mendez.

La composition était neuve pour ce match ( 4 - 3 - 3 ) et semble prometeuse du au nombre d'occasion et l'absence adverse, même si Simple lui-même le reconnait, Anderlecht battaillera dans la bas de tableau, volonté contraire de la part de Gregorini qui veut une équipe se battant pour chaque point.

A signaler tout de même, la titularisatin de Rivaldo et le grand match d'Adriano auteur d'un triplé durant cette rencontre. Sans evidemment oublier le grand travail effectué en défence pour tenir ce 0 tant rechercher!

Un mot sur la "Saga Farfan"

Eh bien, ils nous faut vous imformer qu'a présent c'est Arsenal qui c'est montré le plus convainquant faisant une demande pour soit Afellay ou le très médiatiser ces dernier temps Farfan.

Selon tout vraissemblence, l'offre devrait tourner autour de:

Afellay / Farfan David Pizarro + Elano.

David Pizarro étant déjà passé par le club il y a 2 semaines et laché a contre-coeur pourrait donc refaire son retour avec son caractere de Vainqueur comme tout les équipes en reve!

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Professionnel
Professionnel
Greg


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Dagelijks - P.S.V. Eindhoven. Empty
MessageSujet: Re: Dagelijks - P.S.V. Eindhoven.   Dagelijks - P.S.V. Eindhoven. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:03

Fin de la saga.


De fait, Farfan a trouve son futur club, il part accompagné de Mendez a l'As Roma!
Le rendu du transfert n'est pas mal non plus quand on sait qu'il sagit de Van Bommel et de Cassetti 2 grand nom du football moderne.

Et ce n'est pas tout, apres de longue hesitations sur l'avenir de Afellay au club, et bien Gregorini c'est décider et a "lacher" le jeune prodige pour le Bresilien Elano et David Pizarro, c'est donc bel et bien la derniere offre d'Arsenal qui a primé a ses yeux

Gregorini : "Quand on recoit une telle offre, on ne peut que l'accepter. Nous perdons peut un espoir mais un espoir qui se doit de confirmer et vu les conditions du club, ici il n'aurait pas eu le temps nessecaire a cela. C'est donc avec grad plaisir que nous retrouvons David et que nous découvrons Elano, 2 joueurs averti!"

Doit-on s'attendre a la venue d'une nouvelle surprise?
Gregorini a une fois de plus laisse plane le suspens quand a la suite en lachant: "Maxwell prime a present".
Est-il possible que le modeste club que nous somme se voie assallit par autant de star?!
Que du bon!


En tout cas pour le moment, gros boulot du coach. Autant sur le marche que sur le bord du terrain ayant réussit a accrocher la 4ieme place lors du tournois de "preparation" ( Defaite contre le vainqueur: Espagnol Barcelone en demi et le Barca en petite finale. )
Ces 2 clubs qui continuent a nous resister!
pour longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Professionnel
Professionnel
Greg


Nombre de messages : 1000
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Dagelijks - P.S.V. Eindhoven. Empty
MessageSujet: Re: Dagelijks - P.S.V. Eindhoven.   Dagelijks - P.S.V. Eindhoven. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:34

Gregorini : Une grande nouvelle!


C'est comme ceci que Gregorini a recu l'arrivée de Vanden Borre qui est pourtant un joueur du sub-sub-tob, et auteur de J.O. en dessous des attentes de son club.

Mais laissont a Gregorini le soin de s'exprimer quant a cet achat pour le moins douteux, enfin a premiere vue de moins.

Gregorini : "C'est pour moi le genre de joueur indispenssable pour une equipe qui a des ambitions.

Anthony est un garçon qui peut se faire oublier facilement d'un match mais qui apportera la solution d'un dribble quand il le faudrat! Ou pas... ( Rires )

Mais loins de moi le fait de douter sur l'engagement de VDB ( comme il aime etre appellé ).

Et puis il apporte une motivations extreme dans le vestiaire qu'il joue ou pas. Son moral est toujours positif quelque soit les critiques a son egard."

Enin redez-vous sur le terrain pour nous prouver toute ces bonnes choses!

Derniere preparation?



L'équipe se déplacera dans la capitale italienne ce Vendredi dans le cadre d'un match amial contre le géant romain ( qui a été défait 0 - 2 hier par le Barca. ).

Bien que ca soit un match amical, les attentes sont grandes quand a la prestation de certains joueurs tel Vdb et Adriano qu'on aimerait voir confirmer dans son statut de buteur apres sa perf face a Anderlecht!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dagelijks - P.S.V. Eindhoven. Empty
MessageSujet: Re: Dagelijks - P.S.V. Eindhoven.   Dagelijks - P.S.V. Eindhoven. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagelijks - P.S.V. Eindhoven.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psv Eindhoven
» PSV Eindhoven
» PSV Eindhoven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold-Simu :: Medias :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser