Gold-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold-Simu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 R.S.C.A - Mag

Aller en bas 
AuteurMessage
Simple
Débutant
Débutant
Simple


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Club : Juventus de Turin
Nation : 23
Sponsor : Magasinier / Football
Date d'inscription : 10/08/2008

R.S.C.A - Mag Empty
MessageSujet: R.S.C.A - Mag   R.S.C.A - Mag Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:05

Mag n°1 : << L'expérience pour Anderlecht ! >>


C'est désormais officiel, le manager Belge Simple s'est engagé avec le Royal Sporting Club d'Anderlecht pour une durée d'une saison avec une deuxième comme option. Une très bonne nouvelle pour les supporters qui ont rêvé de le voir coaché l'équipe des "Mauves". Le manager belge tempère néanmoins l'engouement au sujet de son arrivée.

"Je suis très fier de revenir à Anderlecht même si les résultats ne seront pas la priorité au début du championnat. Il ne faut pas oublier que beaucoup d'équipes sont plus armées que nous pour débuter le championnat mais cela ne pose aucun soucis. Nous nous renforcerons aux entrainements et lors des matchs de préparation pour être au top lors de la 1re journée."

Objectifs ? "Il est clair que nous lutterons pour ne pas descendre."
Revenir en haut Aller en bas
Simple
Débutant
Débutant
Simple


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Club : Juventus de Turin
Nation : 23
Sponsor : Magasinier / Football
Date d'inscription : 10/08/2008

R.S.C.A - Mag Empty
MessageSujet: Re: R.S.C.A - Mag   R.S.C.A - Mag Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:48

Mag n°2 : << "Un effectif de qualité" - Simple >>



Alors que la plupart des personnes voient Anderlecht sombrer d'ici peu dans les bas-fonds du championnat, Simple se veut optimiste et a une grande estime de son équipe. En effet, le club de la capitale Belge n'a toujours pas recruté et selon le président, aucune recrue devrait arriver. Simple se montre donc très optimiste :

"Nous n'avons rien à envier à des équipes comme la Juventus, le Real Madrid ou encore le F.C Barcelone. Une équipe ne fonctionne pas toujours grâce à l'argent et/ou aux joueurs. Nous avons nos qualités et nous sommes un bon groupe, nous pouvons faire de belles choses même si on doit se montrer réalistes, le titre ne sera pas jouable cette saison-ci." - retroqua Simple

Recrues ? "Non. Je suis content de cet effectif, celui que m'a laissé Monsieur Vercauteren est un très bon effectif et j'essaierai d'en tirer le meilleur."

Equipe-type ? "J'ai mon équipe en tête que je ne dévoilerai que le jour du premier match. D'ailleurs ils sont au courant et ceux qui ne seront pas titulaires ont encore le temps de me prouver le contraire aux entrainements."

Pqoi aucune recrue ? "Notre budget est assez limité et actuellement, nous ne pouvons recruter qu'avec des échanges. Or, je tiens à TOUS mes joueurs donc aucun ne quittera Bruxelles avant que je n'ai vu tout le monde jouer au football en compétition."

Notre manager est donc clair et net, il ne faudra pas s'attendre à voir une recrue débarquer pour ce mercato estival.
Revenir en haut Aller en bas
 
R.S.C.A - Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold-Simu :: Medias :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser