Gold-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold-Simu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le "Point Mercato"

Aller en bas 
AuteurMessage
Charly
Admin
Admin
Charly


Masculin
Nombre de messages : 5164
Age : 29
Club : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2008

Le "Point Mercato" Empty
MessageSujet: Le "Point Mercato"   Le "Point Mercato" Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:59

Et voici "Le Point Mercato" de notre journal Wink

Les Gros coups de la semaine:

Le "Point Mercato" Fernando+Torres_451_18434377_0_0_7003040_300

Le mois d'Août débute fort, les Red's de Liverpool on réalisé deux gros transferts:

Gerrard, le génialissime milieu, Kuyt et Babel ont rejoint Chelsea en échange de Ballack et Drogba, deux excellent joueurs Wink Et 10 milions d'euros ont été reversé au Red's.

Et Liverpool a vendu son attaquant vedette Torres en échange de Samuel Eto'o, le joueur qui essaye de relancer sa carrière et de Gabriel Milito. Les Red's ont versé 20 Millions d'euros.

La bonne affaire de la semaine:

"La bonne affaire de la semaine" a été réalisée par Robi, le manager du Barça. Il a acheté (au dépend du Manager de Paris Wink) le prodige Ben Arfa. Le Barça a du verser la coquette somme de 35 millions d'euros.

Retour aux sources:

Retour aux sources pour Amara Diané et N'gog. Ils reviennent au PSG, pour 10 millions d'euros, après un cour passage chez les Red's Devils.

Quelques infos transferts et Prêts:

Le Nouveau Manager de la Fiorentina est actif sur le Marché des Transferts, dès son premier jour au commandes de la Viola, Iaquinta rejoint son club en échange de Pazzini.

Ayew (Barcelone) à été prêté 6 mois au PSG pour 2M€ tout comme Zenden (Barça également) l'a été à Manchester City.

Les deux clubs "rivaux" ne le sont peut être plus ... Les Red's Devils et les Citizens sont tombés d'accord pour un échange. Giggs, Rozenhal et Eagles ont rejoint City en échange du jeune Lisandro Lopez, de Malouda et de Bianchi.

Les Nerazzurri et les Parisiens sont tombés d'accord pour l'échange de Hamann et Dacourt.

Gamberini, le joueur de la Viola, rejoint les rangs du Bayern de Munich pour 15 millions d'euros.

L'AS Roma ne lâche pas son jeune gardien Curci, il est courtisé par l'Inter, Le Bayern et le PSG.

Le "Point Mercato" Carlos_Kameni_573986

Kameni est intransférable selon le coach de l'Espanyol Barcelone.

Diaby, le jeune Gunners a été prêté pour une demi-saison au PSG.

L'AS Roma et Manchester United ont trouvé un terrain d'entente, après plusieurs offres du Manager de Manchester. Les jeunes Taiwo et Anderson vont rejoindre, ainsi que 7 millions d'euros Manchester United en échange de Brown et Juninho.

Le PSG est tombé d'accord avec le Réal de Madrid pour le prêt pour une saison de Soldado et Miguel Torres.

Le Manager de Lyon et du PSG on trouvé un terrain d'entente sur deux dossiers. Le premier étant l'échange des jeunes prometteur Mounier et Paillot et du milieu défensif Fabio Santos en échange de 20 millions d'euros, Pancrate et le jeune Sakho. Le second dossier étant l'échange d'Ezquerro et de Miguel contre les jeunes Ngoyi et Arnaud. 7 millions d'euros supplémentaire ont convaincu le Manager lyonnais. Au total 5 joueurs ont rejoint Paris et 4 Lyon. Lyon récupère 27 millions d'euros.

Le Fc. Porto et Manchester City ont trouvé un accord sur le dossier Richards, le talentueux défenseur. P. Ferreira et Marek Cech ont rejoint Manchester City et 40 millions d'euros a été reversé au club des Citizens.

Les bruits de couloirs: (actualiser le soir vers 18h)

Le manager de Manchester ferait tout pour recruter Drogba - Crespo va surement partir du Fc. Séville. Pourquoi pas vers Paris ? (Razz) - Le coach de Paris recherche désespérément à renforcer son attaque - Le Fc.Séville négocie pour le transfert de Crespo vers le Barça en échange de Vincente - Le nouveau Manager du Fc Séville tente de recruter Kader Keita - Le Manger de l'Espanyol de Barcelone a donné son accord pour le Transfert de Tamudo en échange de Luis Garcia (Bayern München) - Le Manager de Liverpool a annoncé ne pas être intéressé par l'argent.


L'interview de la semaine:

Cette Semaine ce sera l'entraîneur Robi qui nous confiera ce qu'il pense du début de ce mois d'Août.

Bonjour, ici le journaliste du "Foot en Or", tout d'abord merci de me recevoir dans l'enceinte de votre club !

Pour commencer, je voudrais savoir comment se situe votre mercato ? Des renforts sont attendues ? Êtes-vous satisfait des nouveaux venus ?

Bonjour, hé bien au niveau de mon mercato, il me semble que j'ai fais de bons transferts en vue d'une grosse saison qui s'annonce! Cependant un gardien remplaçant et un ou deux défenseurs de plus ne serait pas de refus en vue d'un départ en retraite de Lilian Thuram... Autrement, je suis satisfait de mon mercato. J'ai pu avoir mes joueurs désirés le plus rapidement possible.


Dans quel état d’esprit êtes-vous après la victoire de la coupe de bienvenue ?

Après cette victoire face au Réal de Madrid, je pense que mon équipe est capable de finir 1ère au championnat, du moins c'est ce que je vise ! Mais je ne vais pas trop m'emballer , le Réal de Madrid a montré de très belles choses ainsi que l'Inter de Milan ou encore le Bayern de Munich ! Actuellement nous allons prendre un peu de repos, l'équipe s'est donnée à fond dans cette coupe afin de démontrer aux spectateurs de quoi ils étaient capable!


Que pensez-vous de l'équipe du Réal de Madrid ? Et de son entraîneur ?

Le Réal de Madrid est selon moi une très grande équipe qui pourrait bien évidemment titiller Barcelone dans n'importe quel compétition. Avec un effectif de qualité et un très bon coach je suis sûr que le Réal ira loin dans l'avenir. Cependant je pense que le coach devrait revoir sa défense ... (A bon entendeur bien sur ... Razz)


Est-ce-que le mois d’août n’est pas un peu difficile à vivre pour le groupe ? Cela doit être difficile de reprendre une saison, il faut se remettre en forme ?

Le mois d'août pour l'équipe leur semble long ! Ils leurs tardent la reprise ! Ils ont faim de compétition ! A l'entraînement ils se donnent à fond à l'image d'un grand Buffon qui travaille dur avec Ayew, qui travaille ses frappes, et Zenden, ses coup francs ! Cette saison les places seront chère ! Certes des "Turn Over" seront appliqués mais les places de titulaires seront très chères surtout au milieu !


Êtes-vous pressé de la reprise du championnat ?

Mes joueurs sont pressés de reprendre le championnat, moi je reste discret à ce sujet, nous venons de sortir vainqueur d'une coupe alors chaque chose en son temps.


Et pour finir, Del Piero a fini meilleur buteur de la coupe de bienvenue, le titulariserez-vous malgré son âge ?

Del Piero nous a démontrer qu'il avait un fort potentiel ! En milieu ou en attaque. Mais comme je vous l'ai dis les places seront chère et je ne ferais pas de cadeaux ! Del piero est peut-être agé mais talentueux également donc je ne peux exclure une titularisation de l'Italien.

Encore merci Robi de nous avoir accueilli Wink
Interview réalisé par Charly



(J'ai édité le mercato Wink)


Dernière édition par Charly le Ven 15 Aoû - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-simu.forumgaming.fr/forum.htm
Charly
Admin
Admin
Charly


Masculin
Nombre de messages : 5164
Age : 29
Club : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2008

Le "Point Mercato" Empty
MessageSujet: Re: Le "Point Mercato"   Le "Point Mercato" Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:39

Le "Point Mercato" du jour !

Quelques Infos Transferts et Prêts:

Le "Point Mercato" 433361-2910684-317-238

Kader Keita et Nadir Belhadj, tout deux qui jouait à Lyon, vont rejoindre dans quelques heures les Citizens pour 40 millions d'euros.

Les Lyonnais sont vraiment très actifs sur le marché des transferts ! Ils viennent de recruter les anciens Parisiens Camara et Bourillon en échange de leur latéral droit Clerc. 5 millions d'euros seront aussi reversés au PSG.

Chelsea et le PSG sont tombés d'accord pour le prêt de Lassana Diarra pour une saison au PSG. Diarra devra jouer impérativement tout les matches sont peine de retourner dans la capitale Britanique.

Da Costa rejoint (enfin) les Red's Devils pour 10 millions d'euros. Solskjaer fait parti de la transaction.

Le nouveau Manager du PSV, à peine arrivé dans son nouveau club, fait parler de lui dès le premier jour. Tout le monde veut ses joueurs ! Les plus pistés sont Farfan, Da Costa, Aissati et Afellay.

Le défenseur de la Viola Ujfalusi est pisté par plusieurs formations comme Manchester City et le Bétis Séville.

Le PSG cherche à se séparer de Eller et Dacourt ...

Et c'est chose faîte. Manchester City et le PSG ont trouvé un accord après de longues négociations ! Motta, Sun Jihai et Mills rejoignent la capitale française en échange de Dacourt, Ezquerro, Eller et Réveillère ! 10 millions d'euros seront reversés aussi au PSG.
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-simu.forumgaming.fr/forum.htm
Charly
Admin
Admin
Charly


Masculin
Nombre de messages : 5164
Age : 29
Club : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2008

Le "Point Mercato" Empty
MessageSujet: Re: Le "Point Mercato"   Le "Point Mercato" Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:20

Le "Point Mercato" du jour !

Quelques Infos Transferts et Prêts:

Le "Point Mercato" LILLE_CABAYE

Le nouveau Manager de Lille est très actif sur le marché ! Cabaye rejoint le FC Barcelone pour 7M€.

Kluivert quitte le club pour rejoindre Manchester City en échange de Dabo.

Puis Youla et Makoun quitte les Nordistes en échange de Digard et Chantôme les anciens Parisiens. 5 millons d'euros seront reversés au Citizens.

Le jeune Tagliani (PSG) rejoint le PSV pour 2 millions d'euros.

Da Silva (Arsenal) rejoint Manchester City. Elano et 20 millions d'euros font le chemin inverse.

Les Citizens ont encore effectué un transfert ! Dunn et 15 millions d'euros sont reversés au PSV en échange d'Aruna Koné !

La Viola et les Citizens ont trouvé un accord pour le transfert de Ujfalusi. Réveillère, Garrido et 10 millions d'euros seront versés à la Viola.

Le Manager de Paris et de Porto essaye de trouver un accord pour le transfert de leurs attaquants.

Les Girondins de Bordeaux négocient les départs de Cavenaghi, Chamack et Wendel.

Chamack rejoint le PSG en échange de Diané. Et 5 millions d'euros seront reversés à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-simu.forumgaming.fr/forum.htm
Charly
Admin
Admin
Charly


Masculin
Nombre de messages : 5164
Age : 29
Club : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2008

Le "Point Mercato" Empty
MessageSujet: Re: Le "Point Mercato"   Le "Point Mercato" Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:44

Le "Point Mercato" du jour !

La "Bonne Affaire" de la semaine:

Le "Point Mercato" BORDEAUX_OBERTAN

Obertan rejoint Arsenal pour, accrocher vous bien, 30 millions d'euros ! C'est le plus gros transfert que le club Girondins a enregistré. Bien sur, c'est une bonne affaire pour Bordeaux ...

Quelques Infos Transferts et Prêts:

Oruma rejoint l'Inter pour 10 millions d'euros.

Jorginho rejoint le PSG pour 8.5 M€. Bonne affaire pour le PSG qui cherchait à renforcer son milieu offensif.

L'Inter est vraiment intéressé par Mutu, c'est dernier serait prêt à enchanger Adriano et Bojinov contre la pépite roumaine.

Adriano, le défenseur de FC Porto rejoint l'Athlético pour 11 millions d'euros.

Le milieu Riera signe en faveur d'Arsenal. Milner et 18 millions d'Eeuros partent en Catalogne.

Senderos signe au PSG ! Bonne nouvelle, la défense central n'était pas trop "top" lors des matches amicaux. Chamack et 5 millions d'euros seront reversés à Arsenal.

Dabo, Digard et Chantôme ont signé à Lille. Pour pouvoir dénicher ces joueurs, les Lillois ont du lâcher Makoun, Youla, Kluivert et 5 millions d'euros !

Da Silva (Arsenal) rejoint Manchester City ! Elano et 20 millions d'euros font le chemin inverse.

Pour en finir avec ma rubrique, j'annoncerais que c'est le "calme plat" sur le marché des transferts.


Dernière édition par Charly le Sam 16 Aoû - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-simu.forumgaming.fr/forum.htm
Charly
Admin
Admin
Charly


Masculin
Nombre de messages : 5164
Age : 29
Club : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2008

Le "Point Mercato" Empty
MessageSujet: Re: Le "Point Mercato"   Le "Point Mercato" Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:55

Le "Point Mercato" du jour !

Quelques Infos Transferts et Prêts:

Le Barça et l'Inter se sont prêtés respectivement Toldo et Ben Arfa. Toldo sera prêté pour une saison sans option d'achat pour 5 millions d'euros et Ben Arfa en prêt de une saison pour 2 millions d'euros avec une option d'achat de 5 millions d'euros.

Anelka va peut-être rejoindre les rangs du PSV en échange de De Jong et 5 millions d'euros ...

Et une fois que Anelka aura signé il rejoindra l'Inter en échange d'Adriano et David Pizarro.

Le nouveau Manager de l'AS Saint Etienne est actif, Gomis rejoint la Roma en échange de Eidur Gujohnsen !

Noble (West Ham) rejoint Arsenal pour 18 millions d'euros.

Le "Point Mercato" OL_Joueur_Fred_02

Fred, l'ancien Lyonnais rejoint le FC Porto pour 28 millions d'euros.

Le talentueux milieu Cabaye rejoint le Barça pour 7 millions d'euros.

Lupatelli rejoint en prêt le FC Barcelonne pour 4.5 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-simu.forumgaming.fr/forum.htm
Charly
Admin
Admin
Charly


Masculin
Nombre de messages : 5164
Age : 29
Club : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2008

Le "Point Mercato" Empty
MessageSujet: Re: Le "Point Mercato"   Le "Point Mercato" Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:54

Le "Point Mercato" du jour !

Quelques Infos Transferts et Prêts:

Farnerud rejoint l'Espanyol de Barcelone en échange de Angel et Zabaleta. 7 millions d'euros seront reversés à l'Espanyol.

Le Sporting Portugal réalise un gros coup ! Kallstrom, Anderson le jeune Brésilien et C.Rodriguez signe ce matin. Ils ont comme même du lacher leur jeune perle Moutinho, Djalo et 7 millions d'euros.

Le "Point Mercato" Vicente-rodriguez-guillen_joueurfoot

Paris fait enfin signer le renfort offensif tant attendu. Vicente arrive ce matin dans la capitale. Motta, Ze Castro et Mills signe quand à eux au Barça. 5 millions d'euros vont dans les fonds du PSG ...

Et le PSG fait aussi signer un renfort défensif pour pallier les départs de Mills et Ze Castro. Uspon signe en échange de Ottl et 12 millions d'euros.

Veloso rejoint Arsenal en échange de Chamack, l'ancien Parisien et Rieira.

Le Sporting est définitivement très actif ! Dainelli et Santana signe au club en échange de Romagnoli et Paredes.

Et encore un transfert au Sporting ! Izmailov rejoint West Ham en échange de Parker et Ashton !

Revenir en haut Aller en bas
https://gold-simu.forumgaming.fr/forum.htm
Charly
Admin
Admin
Charly


Masculin
Nombre de messages : 5164
Age : 29
Club : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2008

Le "Point Mercato" Empty
MessageSujet: Re: Le "Point Mercato"   Le "Point Mercato" Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:21

Le "Point Mercato" du jour !


Le "Point Mercato" WNR6ij4oMj

La "Bonne Affaire de la Semaine":

La "Bonne Affaire de la Semaine" a été réalisé assurément par le PSG ! Le Manager a enfin réussi à recruter le joueur qu'il souhaitait: Giuly ! Pour le recruter il a du lacher le nouveau venu Vicente et Clerc. Coco rejoint également le PSG.

Quelques Infos Transferts et Prêts:

Wilhelmsson et 5 millions d'euros rejoint l'Inter en échange d'Oruma, Frau et Luyindula tout trois anciens pensionnaires de la Ligue 1 Française.

Roberto Carlos rejoint le PSV en échange de Solskjaer et 10 millions d'euros qui viennent au Fenerbahçe.

Senderos rejoint Manchester City en échange de Ball et du jeune Sturridge.

Gomis rejoint enfin la Roma en échange de Gudjohnsen.

Et voici sans doute le plus grand transfert du jour ! Volkan, Kazim, Kezman, Lugano et Alex rejoignent l'Espanyol de Barcelone en échange de La fuente, Torrejon, Moises, Rufete, Jonatas, Valdo, La cruz et 35 M€.
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-simu.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le "Point Mercato" Empty
MessageSujet: Re: Le "Point Mercato"   Le "Point Mercato" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Point Mercato"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le point mercato
» Le point mercato
» Qui a fait le pire Mercato ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold-Simu :: Journalisme :: Le Foot En Or [ Journal Officiel ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser