Gold-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold-Simu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'aprés-Match !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The ¤ BiBi
Professionnel
Professionnel
The ¤ BiBi


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Club : Internazional
Nation : 15
Sponsor : Manager
Date d'inscription : 21/07/2008

L'aprés-Match ! Empty
MessageSujet: L'aprés-Match !   L'aprés-Match ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:44

Bonjour et bienvenue dans notre quotidien L'aprés-match sur l'équipe TV , nous seront en direct avec des invités exceptionnels .
Nous allons parler dans notre premiere partie de la monté du FC Barcelone qui a remporté la Coupe de Bienvenue . Nous somme en live avec Robi , qui a su mené sont équipe au sommet . Alors Robi vos impressions face aux équipes précédentes ? comment avez vous vécu cette victoire ?


Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Robi
Admin
Admin
Robi


Masculin
Nombre de messages : 3131
Age : 31
Club : Milan AC
Nation : 15.5
Date d'inscription : 09/07/2007

L'aprés-Match ! Empty
MessageSujet: Re: L'aprés-Match !   L'aprés-Match ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:53

Hé bien, J'ai été trés content de voir mon équipe ne concéder aucune défaite! Cette victoire pour moi m'a sembler signe de bon futur championnat ... Nous verrons ce qu'il se passera a la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-simu.forumgaming.fr
The ¤ BiBi
Professionnel
Professionnel
The ¤ BiBi


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Club : Internazional
Nation : 15
Sponsor : Manager
Date d'inscription : 21/07/2008

L'aprés-Match ! Empty
MessageSujet: Re: L'aprés-Match !   L'aprés-Match ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:15

Au moment de la final , avez-vous penser perdre face a votre grand rival de toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Robi
Admin
Admin
Robi


Masculin
Nombre de messages : 3131
Age : 31
Club : Milan AC
Nation : 15.5
Date d'inscription : 09/07/2007

L'aprés-Match ! Empty
MessageSujet: Re: L'aprés-Match !   L'aprés-Match ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:19

Hé bien j'étais confiant mais je n'ai jamais pu dire que j'allais gagner ce match! Le real Madrid est une très grande équipe bourrer de talent qui nous a causé quelques problèmes! Le real n'est pas aller en finale pour rien! Aprés avoir éliminé le Bayern munich et Manchester united , Le coach crisinho aurait très bien pu emmener son équipe a la victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-simu.forumgaming.fr
The ¤ BiBi
Professionnel
Professionnel
The ¤ BiBi


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Club : Internazional
Nation : 15
Sponsor : Manager
Date d'inscription : 21/07/2008

L'aprés-Match ! Empty
MessageSujet: Re: L'aprés-Match !   L'aprés-Match ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:47

Merci de nous avoir consacré un peu de votre temps Monsieur Robi et bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
The ¤ BiBi
Professionnel
Professionnel
The ¤ BiBi


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Club : Internazional
Nation : 15
Sponsor : Manager
Date d'inscription : 21/07/2008

L'aprés-Match ! Empty
MessageSujet: Re: L'aprés-Match !   L'aprés-Match ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:25

Dans notre 2eme partit nous sommes avec le manager du Réal de Madrid pour pouvoir nous parler de leur beau parcoure en Coupe de Bienvenue qui se conclu malheuresement par une défaite , mais comme dit mon chers ami Thierry Rolland , il faut bien un 1er et un 2eme lors d'une final .

Bibi
Revenir en haut Aller en bas
The ¤ BiBi
Professionnel
Professionnel
The ¤ BiBi


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Club : Internazional
Nation : 15
Sponsor : Manager
Date d'inscription : 21/07/2008

L'aprés-Match ! Empty
MessageSujet: Re: L'aprés-Match !   L'aprés-Match ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:13

En raison de problème de santé le manager du Réal de Madrid sera absent durant cette emmission , cependant le Président du PSG , Charly , a bien voulu nous rejoindre , Charly comment avez-vous eu l'envi d'acheter un club comme le PSG ? De plus ce que vous avez fait avec cette équipe est une très grande performance .
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Admin
Admin
Charly


Masculin
Nombre de messages : 5164
Age : 29
Club : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2008

L'aprés-Match ! Empty
MessageSujet: Re: L'aprés-Match !   L'aprés-Match ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:20

L'envie d'acheter ce club m'est venu après avoir vu le club dans une mauvaise passe comme ils étaient ... J'ai voulu faire revenir le PSG au Top ! Un club comme celui-ci ne doit pas finir prêt de la rélégation chaque année !

Une très grande performance, oui peut-être, mais je le dois surtout à mes adjoints ! Et surtout j'attends avec impatience les matches amicaux pour voir si mon équipe trouvera les automatismes pour jouer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-simu.forumgaming.fr/forum.htm
The ¤ BiBi
Professionnel
Professionnel
The ¤ BiBi


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Club : Internazional
Nation : 15
Sponsor : Manager
Date d'inscription : 21/07/2008

L'aprés-Match ! Empty
MessageSujet: Re: L'aprés-Match !   L'aprés-Match ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:24

Je ne vous cache pas que vous allez surement étre deçu face a certain match amicaux contre de gros club européens , pourquoi ces club là ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Admin
Admin
Charly


Masculin
Nombre de messages : 5164
Age : 29
Club : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2008

L'aprés-Match ! Empty
MessageSujet: Re: L'aprés-Match !   L'aprés-Match ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:32

Pourquoi les avoir choisis ? Pour voir si mon équipe peut jouer contre des "cadors" européens ! Il ne faut pas que viser le championnat ! Il faut aussi essayer de voir plus haut. Après ça va surement être dur pour mon équipe, mais il faut y croire et avoir envie pour espérer une victoire ! Si on perd, ce ne sera pas une grosse décéption.
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-simu.forumgaming.fr/forum.htm
The ¤ BiBi
Professionnel
Professionnel
The ¤ BiBi


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Club : Internazional
Nation : 15
Sponsor : Manager
Date d'inscription : 21/07/2008

L'aprés-Match ! Empty
MessageSujet: Re: L'aprés-Match !   L'aprés-Match ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:39

Oui d'accord mais , face a un Manchester United vos chance sont réduite , pour tester une équipe il ne faut pas un club a son niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Admin
Admin
Charly


Masculin
Nombre de messages : 5164
Age : 29
Club : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2008

L'aprés-Match ! Empty
MessageSujet: Re: L'aprés-Match !   L'aprés-Match ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:55

J'ai testé face au FC Porto avec une Equipe "bis" et ça c'est soldé par une victoire alors je suis assez content !
Face à Manchester mon équipe va surement et souffrir et perdre, mais je ne me fais pas de soucis, on fais ce match juste pour voir le niveau physique des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-simu.forumgaming.fr/forum.htm
The ¤ BiBi
Professionnel
Professionnel
The ¤ BiBi


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Club : Internazional
Nation : 15
Sponsor : Manager
Date d'inscription : 21/07/2008

L'aprés-Match ! Empty
MessageSujet: Re: L'aprés-Match !   L'aprés-Match ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:13

Merci beaucoup , Demain nous recevron un nouvelle invité je vous l'annoncerai demain , ne rater pas la suite de notre journal avec le point Mercato
Revenir en haut Aller en bas
The ¤ BiBi
Professionnel
Professionnel
The ¤ BiBi


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Club : Internazional
Nation : 15
Sponsor : Manager
Date d'inscription : 21/07/2008

L'aprés-Match ! Empty
MessageSujet: Re: L'aprés-Match !   L'aprés-Match ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:40

Bonjour et bienvenue , en direct avec nous le Manager du Manchester United , dois-je vous appeller Sir Pereira ou juste Pereira si vous me le permetté ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Pereira |Manchester|
International
International
Sir Pereira |Manchester|


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 30
Club : Manchester United
Sponsor : Nike
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aprés-Match ! Empty
MessageSujet: Re: L'aprés-Match !   L'aprés-Match ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:29

Appellez-moi Kevin, cela suffira je pense.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The ¤ BiBi
Professionnel
Professionnel
The ¤ BiBi


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Club : Internazional
Nation : 15
Sponsor : Manager
Date d'inscription : 21/07/2008

L'aprés-Match ! Empty
MessageSujet: Re: L'aprés-Match !   L'aprés-Match ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:32

Bon alors Kévin , comment avez-vous vécu votre défaite en 1/4 de finale de la coupe de Bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Pereira |Manchester|
International
International
Sir Pereira |Manchester|


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 30
Club : Manchester United
Sponsor : Nike
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aprés-Match ! Empty
MessageSujet: Re: L'aprés-Match !   L'aprés-Match ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:41

C'etait simplement un coup du sort, ne voudriez-vous pas parler de choses plus joyeuses, pour nous en tout cas, comme notre récente victoire face a notre concubain à Manchester ?
D'ailleurs, nous rencontrons le PSG ce soir, ce qui va nous permettre de savoir qui mérite sa place dans l'équipe A ... et ceux qui la méritent dans l'équipe B. (rire) Je plaisante bien sûr. Si nous avons recrutés des joueurs, c'est qu'ils en valaient la peine mais comme je dis toujours:

Il n'y a que 11 places de titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
The ¤ BiBi
Professionnel
Professionnel
The ¤ BiBi


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Club : Internazional
Nation : 15
Sponsor : Manager
Date d'inscription : 21/07/2008

L'aprés-Match ! Empty
MessageSujet: Re: L'aprés-Match !   L'aprés-Match ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:44

Tout-a-fait , qu'elle équipe allez-vous aligner lors de cette rencontre amical ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Pereira |Manchester|
International
International
Sir Pereira |Manchester|


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 30
Club : Manchester United
Sponsor : Nike
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aprés-Match ! Empty
MessageSujet: Re: L'aprés-Match !   L'aprés-Match ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:48

Nous alignerons l'équipe A', nous préfèrons la nommer ainsi car elle ferait rever plus d'un manager. Avec entre autres, Van persie, Quaresma, Podolski, Lisandro Lopez et aussi le jeune Stoppeur Da Costa, qui pour son premier match sous nos couleurs, a marqué une magnifique tête.
Revenir en haut Aller en bas
The ¤ BiBi
Professionnel
Professionnel
The ¤ BiBi


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Club : Internazional
Nation : 15
Sponsor : Manager
Date d'inscription : 21/07/2008

L'aprés-Match ! Empty
MessageSujet: Re: L'aprés-Match !   L'aprés-Match ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:57

Pensez-vous que Da Costa sera asser a l'aise pour son premier match antant que titulaire au coté du grand Rio ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Pereira |Manchester|
International
International
Sir Pereira |Manchester|


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 30
Club : Manchester United
Sponsor : Nike
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aprés-Match ! Empty
MessageSujet: Re: L'aprés-Match !   L'aprés-Match ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:13

Il l'a prouvé d'ailleurs, nous avons joué contre Manchester City, il a fait un superbe match et a presque effacé Rio sur ce match, je dis "presqude" car c'est tout simplement impossible d'effacer Ferdiand Razz
Et Rio ne sera pas aligné face au PSG, nous voudrions voir les capacités du jeune Ramage qui sera aligné dans la charnière centrale aux cotés de Da Costa, qui lui doit confirmer ses performances de ce match amical.
Revenir en haut Aller en bas
The ¤ BiBi
Professionnel
Professionnel
The ¤ BiBi


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Club : Internazional
Nation : 15
Sponsor : Manager
Date d'inscription : 21/07/2008

L'aprés-Match ! Empty
MessageSujet: Re: L'aprés-Match !   L'aprés-Match ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:11

D'acord , merci Sir , dans le prochain journal nous recevron un autre invité , a vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
The ¤ BiBi
Professionnel
Professionnel
The ¤ BiBi


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Club : Internazional
Nation : 15
Sponsor : Manager
Date d'inscription : 21/07/2008

L'aprés-Match ! Empty
MessageSujet: Re: L'aprés-Match !   L'aprés-Match ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:00

Bonjour a tous , Aujourd'hui nous somme avec Grégorini qui a réalisé un exploit MAGNIFIQUE en battant le Real de Madrid , Comment avez-vous vécu cette fabuleuse Victoire ?





PS : repond stp pour pas ralentir le journal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aprés-Match ! Empty
MessageSujet: Re: L'aprés-Match !   L'aprés-Match ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aprés-Match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des match amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold-Simu :: Journalisme :: Le Foot En Or [ Journal Officiel ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser