Gold-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold-Simu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Atletico Madrid New's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriano01
Modérateur
Modérateur
Adriano01


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Club : Atletico Madrid
Nation : 17 ans
Date d'inscription : 23/07/2008

Atletico Madrid New's Empty
MessageSujet: Atletico Madrid New's   Atletico Madrid New's Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:25

Un goût d'insatisfaction


L'entraineur de l'Atletico Madrid semble être insatisfait de son effectif actuel . Pour lui le niveau de son équipe n'est pas assez élevé . Bien que le club dispose de bon joueur (Agüero, Luis Garcia, Luca Toni, Mista, Reyes, Simao, Maniche, Abidal, Chiellini, Motta, Govou) Adriano01 semble avoir besoin de retoucher l'effectif avant le début du championnat .

"Tout d'abord je souhaiterai un grand attaquant . Agüero est bien trop juste pour l'instant . De plus, Luis Garcia et Mista, peut être même Toni ne rentrent pas dans mes plans . Je devrais donc vite m'en débarasser . Mais surtout, je manque de milieu de terrain . Car si l'un d'eux se blessent (Motta, Maniche, Maxi Rodriguez) je serai dans une sale situation . Pour le moment j'étudie le cas d'Adriano . Mais l'entraineur de l'Inter Milan ne semble rien vouloir savoir, bien que je lui propose trois quatres joueurs très interessants . Pour le milieu de terrain, je pensais à Gilberto Silva . Mais je doute que le coach de la Roma veuille s'en débarasser alors qu'il vient juste de le recruter . Pour le secteur defensif, la piste Bosingwa tombe à l'eau . Je ne sais plus quoi faire, d'autant plus que l'argent n'a plus autant d'importance qu'avant, ce qui est fort regrettable ."
Revenir en haut Aller en bas
Adriano01
Modérateur
Modérateur
Adriano01


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Club : Atletico Madrid
Nation : 17 ans
Date d'inscription : 23/07/2008

Atletico Madrid New's Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid New's   Atletico Madrid New's Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:09

L'Atletico Madrid tient son milieu



L'Atletico Madrid vient d'engager son milieu de terrain, qui faisait tant defaut jusqu'a présent . Et c'est le brésilien Gilberto Sivla qui arrive en Espagne contre 10M€ et en échange de Luca Toni, joueur indésiré du coach Madrilène . Un véritable plus pour le club Espagnol, qui avait tant besoin d'un joueur ce cette envergure .

"L'arrivée de Gilberto est une vraie satisfaction . Les négocations avec les dirigeants de la Roma se sont très bien déroulés . Maintenant j'étudie la possibilité d'un autre renfort dans ce secteur, mais surtout je recherche encore et toujours un attaquant."
Revenir en haut Aller en bas
Adriano01
Modérateur
Modérateur
Adriano01


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Club : Atletico Madrid
Nation : 17 ans
Date d'inscription : 23/07/2008

Atletico Madrid New's Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid New's   Atletico Madrid New's Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:58

Deux renforts de poids



C'est sans doute LE transfert de l'Atletico Madrid pour l'instant . L'entraineur du club Espagnol, nous avait annoncé qu'il comptait renforcer encore un peu le milieu de terrain, et il n'a pas failli à sa tache, puisque c'est Francesc Fabregas qui nous vient d'Arsenal, avec son compatriote William Gallas . Mais en contre partie, Luis Garcia, Simao et Maniche (dont ces deux derniers qui approchent de la retraite) font le chemin inverse . Ce qui montre que le nouvel entraineur compte reconstruire une équipe jeune et talentueuse . Il voulait virer tout les joueurs indésirés, voila qui est fait .

"Je voulais un defenseur et un milieu polyvalent, et je les ai eu ce soir . Simao et Maniche sont de bons même très bons joueurs, que je comptai garder, mais je préfère toute comtpe fait restaurer l'équipe, et faire venir de bons jeunes . Jansen, Lell, Fabregas, Agüero, Bojan . De bon espoir qui prendront sans doute la relève ! Je vise le moyen, et long terme . Maintenant ce qui me manque, c'est un attaquant . étant donner que la piste Adriano est loin derrière nous maintenant, je supervise deux trois joueurs . Je pense à Djibril Cissé, Gudjohnsen, Vucinic, Pizzaro, Podolski et Babel ."
Revenir en haut Aller en bas
Adriano01
Modérateur
Modérateur
Adriano01


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Club : Atletico Madrid
Nation : 17 ans
Date d'inscription : 23/07/2008

Atletico Madrid New's Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid New's   Atletico Madrid New's Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:12

Adriano01 repond à vos questions



L'entraineur de l'Atletico Madrid repond à toutes vos questions . Pour cela, il lui suffit de lui envoyer un mp, et lui poser le nombre de question que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Adriano01
Modérateur
Modérateur
Adriano01


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Club : Atletico Madrid
Nation : 17 ans
Date d'inscription : 23/07/2008

Atletico Madrid New's Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid New's   Atletico Madrid New's Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:14

Un mercato presque bouclé



Après la venue de Fabregas et de Gallas, l'entraineur de l'Atletico Madrid a enfin fait signer deux attaquants . En effet, Ameobi (Newcastle) et Lisandro Lopez (Manchester United) arrive tout les deux à Madrid, pour une somme de 55 M€ ! Après le départ de Toni et Luis Garcia, l'équipe ne disposait pas assez d'attaquant . Les dirigeants madrilènes se sont alors penchés sur divers pistes comme Adriano, Mutu, Esposito, Babel, Voronin mais en vain . Adriano01 n'a pas poursuivie les négociations avec les dirigeants de Tottenham pour Esposito, Liverpool n'a pas répondue aux offres pour Babel et Voronin, et The ¤ BiBi ne voulait pas lacher Adriano pour l'Atletico Madrid . C'est alors que l'entraineur du club madrilène à reçu une proposition pour Lisandro Lopez, et il s'est ensuite renseigner auprès des dirigeants des Magpies pour Ameobi .

"C'est une grande satisfaction . Je suis heureux de pouvoir compter sur ces deux joueurs . Le mercato de l'Atletico Madrid est bientôt fini, nous disponsons de très bons joueurs, et ce dans tous les secteurs possibles . Mais je compte encore ramener un milieu defensif et un attaquant, en cas de blessure . On est jamais à l'abri d'une éventualité comme celle-ci . Cependant je n'ai pas de piste concrète . J'aurai pensé à Pizzaro mais l'entraineur de l'Inter Milan en demande beaucoup trop . Je pense alors à Mascherano ou encore à Toulalan."
Revenir en haut Aller en bas
Adriano01
Modérateur
Modérateur
Adriano01


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Club : Atletico Madrid
Nation : 17 ans
Date d'inscription : 23/07/2008

Atletico Madrid New's Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid New's   Atletico Madrid New's Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:18

Des transferts qui aboutissent enfin


Après un match catastrophique à l'aller contre l'Inter Milan (Perdu 3-1), l'équipe c'est très bien conduite au match retour en passant tout près de la qualification, mais Adriano nous enlèvera tout espoir en fin de match . Malgrès cela nous pouvons garder la tête haute, et féliciter l'entraineur du club, qui à construit une très belle équipe, qui semble maintenant fin prêt pour le début du championnat . Son coaching porte ses fruits en tout cas, avec pour preuve ce très bon résultat . 60% de domination, et plus d'occasion qu'eux !

"The BiBi pensait qu'il allait passé facilement, mais mes joueurs ne l'ont pas entendues de cette oreille . Je suis fier d'eux, mais aussi de mon recrutement . Le match aller et le match retour sont totalement différent . Comme quoi j'ai fait de bons choix . La disqualification m'importe peu, pour moi ce qui compte c'etait le resultat du match retour . Maintenant je vais pouvoir me consacrer aux transferts . Il me faut des remplacents ."
Revenir en haut Aller en bas
Adriano01
Modérateur
Modérateur
Adriano01


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Club : Atletico Madrid
Nation : 17 ans
Date d'inscription : 23/07/2008

Atletico Madrid New's Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid New's   Atletico Madrid New's Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:05

Adriano01 a écrit:
Adriano01 repond à vos questions



L'entraineur de l'Atletico Madrid repond à toutes vos questions . Pour cela, il lui suffit de lui envoyer un mp, et lui poser le nombre de question que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
The ¤ BiBi
Professionnel
Professionnel
The ¤ BiBi


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Club : Internazional
Nation : 15
Sponsor : Manager
Date d'inscription : 21/07/2008

Atletico Madrid New's Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid New's   Atletico Madrid New's Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:50

Journaliste de l'Inter info , apres votre disqualification de justesse face a l'Internazional consacrez-vous davantage au championnat ou au autre competition comme l'UEFA ou la Champion's league ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atletico Madrid New's Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid New's   Atletico Madrid New's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atletico Madrid New's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalonia News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold-Simu :: Medias :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser